Articles dans
le temps
Encore une attaque à la peinture contre le secrétariat UDC
21.08.2007

Encore une attaque à la peinture contre le secrétariat UDC

Pour la troisième fois déjà en l'espace de seulement trois semaines le secrétariat général de l'UDC a été la cible le week-end dernier d'une attaque à la peinture. Une fois de plus les malfrats...

(UDC) Pour la troisième fois déjà en l'espace de seulement trois semaines le secrétariat général de l'UDC a été la cible le week-end dernier d'une attaque à la peinture. Une fois de plus les malfrats s'en sont pris au hall d'entrée conduisant aux bureaux. L'UDC a déposé plainte pénale. De plus, l'immeuble sera gardé dès à présent.

A l'approche des élections fédérales les adversaires politiques de l'UDC sont de plus en plus nerveux. Faute d'autres arguments, des casseurs gauchistes ont déjà aspergé trois fois avec de la peinture le hall d'entrée du secrétariat général de l'UDC. Les dommages matériels sont considérables. Ces attentats ont des motivations clairement politiques et portent toujours la même signature.

L'UDC a immédiatement renforcé les mesures de sécurité. L'immeuble sera dorénavant surveillé par des moyens techniques et personnels. L'UDC tient à ce que les auteurs de ces attentats, qui sont de toute évidence issus des milieux autonomistes de gauche, soient arrêtés et placés devant leurs responsabilités.

Bern, 21 août 2007