TV UDC
Amstutz lors du vote final du 16 décembre 2016

Avec la NON-application du mandat décidé le 9 février 2014 par le peuple et les cantons de gérer l’immigration de manière autonome, le Parlement se rend coupable d’une violation crasse – unique sous cette forme – de la Constitution suisse.

Appel au vote du conseiller national Pierre Rusconi pour le 3 octobre

Possiamo far sì che restiamo liberi! Che la Svizzera rimanga la Svizzera. 

Appel au vote du président Toni Brunner pour le 3 octobre

Wir können dafür sorgen, dass wir frei bleiben! Dass die Schweiz Schweiz bleibt.

Appel au vote d’Oskar Freysinger

Votons donc pour rester libres! Votons pour que la Suisse reste la Suisse!

NON à l’impôt sur les successions

NON à un nouvel impôt sur le patrimoine hostile aux familles. NON à une initiative qui va gravement porter atteinte au tissu économique de notre pays et mettre en danger des milliers d’emplois !

OUI au Gripen!

Celles et ceux qui sont pour la Suisse et sa neutralité armée sont aussi pour une défense nationale indépendante qui ne peut renoncer à des forces aériennes performantes.

Garder le sens de la mesure

L'initiative populaire s'attaque aux conséquences de l'immigration démesurée dans notre pays. L'initiative ne réclame pas un arrêt général de l'immigration en Suisse mais demande la dénonciation des accords bilatéraux avec l'Union européenne (UE). 

Journée spéciale du parti et école obligatoire

Le principal thème de discussion de ce congrès spécial sera le projet de document de fond "Ecole obligatoire et monde professionnel" que le parti a présenté aux médias et au public en avril 2013.

Faire confiance au peuple!

Pourquoi votez OUI à cette initiative le 9 juin 2013? Les citoyens auront enfin le droit de participer à l'élection du Conseil fédéral.

L'UDC veut une production alimentaire

Environ 1'000 paysannes et paysans réunis pour la première fois aujourd'hui en landsgemeinde ont renvoyé à leur expéditeur la Politique agricole 2014-2017 présentée par le conseiller fédéral Johann Schneider Ammann.