Aller de l’avant avec une femme…

Les Femmes UDC Suisse soutiennent pleinement la candidature de la conseillère nationale Sylvia Flückiger à la présidence de l’Union suisse des arts et métiers (USAM). Elles saisissent cette occasion pour rappeler que les femmes sont nombreuses à assumer, grâce à un travail solide et sérieux, des responsabilités politiques et économiques.

Les Femmes UDC Suisse sont heureuses de constater qu’avec le conseiller national Jean-François Rime et la conseillère nationale Sylvia Flückiger deux chefs d’entreprise brillants de l’UDC présentent leur candidature à la présidence de l’Union suisse des arts et métiers.

Grâce à Sylvia Flückiger, l’USAM a enfin la possibilité, après 133 ans de présidence masculine, de placer une femme à la tête de cette importante association économique. Responsable d’une PME et vice-présidente de l’Union argovienne des arts et métiers, Sylvia Flückiger siège au comité de l’USAM depuis 2008, année où elle est également entrée au Conseil national. Il s’agit d’une personnalité forte qui, dans son action politique, s’engage avec détermination pour les intérêts des arts et métiers. Elle a notamment apporté une contribution déterminante au sauvetage de 200 places d’apprentissage dans le commerce de détail.

Les Femmes UDC Suisse soutiennent pleinement la candidature de la conseillère nationale Sylvia Flückiger à la tête de cette importante organisation.

éditorial
01.07.2020, de Michaël Buffat
Fin mai, le parlement britannique a voté sa nouvelle loi migratoire qui prévoit la fin de la... lire plus
30.06.2020
L'UDC salue l'ouverture, par son conseiller fédéral Ueli Maurer, de négociations avec la Grande-Bretagne en vue de... lire plus
19.06.2020
Les passages de plus en plus nombreux vers le service civil de personnes astreintes au service militaire... lire plus
Politique étrangère

Indépendance et autodétermination.

L’être humain, la famille, la communauté

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle.

Armée

La sécurité de la population.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Religion

Nous engager pour nos valeurs.

La qualité grâce à la concurrence.