Dépôt d’une liste UDC International dans le canton de Lucerne

L’UDC International se présente aux élections fédérales du 20 octobre 2019 dans le canton de Lucerne avec une liste de cinq candidats. Ainsi, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC a déjà déposé trois listes pour les élections au Conseil national après celles des Grisons et de Bâle-Campagne.

Les candidats de l’UDC International ont eu une première occasion de se présenter à la mi-août lors du Congrès des Suisses de l’étranger à Montreux. L’importance de la participation de la Cinquième Suisse à ces élections a également été soulignée le 16 août 2019 lors de l’assemblée générale annuelle de l’UDC International. Des photos de l’AG et de notre stand au Congrès des Suisses de l’étranger sont disponibles sur notre site Facebook: https://www.facebook.com/svpinternational/?ref=bookmarks

La liste 31 « UDC International » du canton de Lucerne se compose comme suit:
Oliver Heeb (55 ans) a reçu une formation d’agriculteur avant de faire des études. Il s’est engagé dans des interventions de promotion de la paix (OSCE) et d’aide humanitaire (CSA / ONU) au Kosovo, en Macédoine, en Mongolie, en Géorgie et en Israël. Pour ses études, il s’est rendu en Bolivie, au Pérou, au Yémen et en Argentine. Actuellement, il vit à Lucerne où il est membre du grand conseil municipal et actif dans le domaine de la sécurité et de la prévention.

Nicolas Szita (49 ans) vit au nord de Londres, Angleterre. Il est professeur à l’University College London où il enseigne et s’occupe de recherches. Il est membre du comité de l’ASIN depuis mai 2019. Dans sa jeunesse, il a assisté à la misère économique imposée par la dictature communiste en Hongrie. Sa carrière professionnelle l’a conduit aux Etats-Unis, au Danemark et en Grande-Bretagne.

Hans Peter Bieri (54 ans) est membre fondateur de l’UDC International et travaille depuis 30 ans au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à différents postes étrangers. Actuellement il est attaché à l’Ambassade suisse de la Nouvelle Delhi, Inde, et vit dans ce pays.

Peter Häbeli (74 ans) a émigré dans les années soixante en Suède pour y exercer son métier de cuisinier. Il a géré avec succès plusieurs restaurants et salles de banquets de locaux de conférence à Stockholm et dans le sud de la Suède. Il passe sa retraite avec sa femme à Göteborg.

Karl Bachmann (66 ans) habite depuis 22 ans en Croatie avec quelques interruptions dues à son activité professionnelle. Cet ancien ambulancier a participé dans les années 90 à plusieurs interventions an Croatie, Bosnie, dans la Slovénie en guerre et dans le corridor de Posavina.

Section des Suisses de l’étranger de l’UDC, l’UDC International a été fondée en 1992 et compte plusieurs centaines de membres sur tous les continents. Elle occupe la position d’une section cantonale au sein de l’UDC, si bien qu’elle a ses propres représentants dans les organes de l’UDC Suisse. Le comité de l’UDC International réunit des Suisses de l’étranger engagés et des élus politiques influents de l’UDC. Informations supplémentaires à l’adresse internet www.udc-international.ch.

Kategorien
#elections2019
12.11.2019
Durant la session d'hiver à venir, le Parlement fédéral examinera le projet dudit milliard pour la cohésion... lire plus
06.11.2019
La décision du Conseil fédéral de maintenir à 1% le taux d'intérêt minimal dans la prévoyance professionnelle... lire plus
01.11.2019
Réuni aujourd'hui à Glattfelden (ZH), le comité de l'UDC Suisse a décidé de soutenir un éventuel référendum... lire plus

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Un esprit sain dans un corps sain.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Internet et numérisation
Pour un internet libre.
Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

La qualité grâce à la concurrence.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.