Faire un don à l’UDC via internet

Il y a un mois, l’UDC a été le premier des quatre partis gouvernementaux à ouvrir un weblog (forum de discussion Internet). Aujourd’hui, l’Union démocratique du centre fait un pas de plus. Dès à…

(UDC) Il y a un mois, l’UDC a été le premier des quatre partis gouvernementaux à ouvrir un weblog (forum de discussion Internet). Aujourd’hui, l’Union démocratique du centre fait un pas de plus. Dès à présent, ses membres et sympathisants peuvent faire un don d’argent à leur parti préféré à l’adresse Internet www.udc.ch. Le versement peut être fait avec une carte de crédit ou via la facture de téléphone. Internet prend de toute évidence une place de plus en plus grande dans la vie des partis politiques.

Comme tous les autres partis politiques, l’UDC vit des dons. Ce n’est que grâce au soutien de nombreuses Suissesses et de nombreux Suisses que l’UDC peut poursuivre son combat pour une Suisse indépendante et neutre, pour moins d’impôts, de redevances et de taxes ainsi que contre les abus de toutes sortes.

L’UDC offre dès aujourd’hui la possibilité de la soutenir financièrement via Internet. D’une part, il est possible de commander sur le site UDC un bulletin de versement qui sera ensuite envoyé par la poste; d’autre part, la donatrice ou le donateur peut verser un certain montant à l’UDC avec sa carte de crédit ou par le biais de sa facture de téléphone. L’UDC recourt à cet effet au service « Click&Buy », un système de décompte simple et fiable. Les Suisses étant plutôt réticents à utiliser leur carte de crédit sur Internet, la possibilité leur est donnée d’agir au moyen de leur facture de téléphone.

Les donatrices et donateurs peuvent verser un montant à partir de 15 francs. Leurs noms et adresses sont, comme jusqu’ici, traités de manière strictement confidentielle par l’UDC et ils ne sont en aucun cas communiqués à des tiers. En recourant à Internet pour le versement de dons, l’UDC, parti moderne et à la pointe du progrès, fait un pas de plus dans l’utilisation du web. D’autres suivront.

Berne, 13 avril 2006

02.07.2019
La révision de la loi sur la radio et la télévision (LRTV) a été approuvée d'extrême justesse... lire plus
éditorial
12.02.2019, de Gregor Rutz
Les discussions sur la justification et le montant de l'impôt médiatique ne cessent depuis que la révision... lire plus
Consultation
25.10.2018
L'UDC reconnaît le besoin des entreprises de disposer d'une structure de réseau et d'information fonctionnant parfaitement. Elle... lire plus
Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

La qualité grâce à la concurrence.

Un esprit sain dans un corps sain.

Economie et prospérité

Plus de liberté économique et moins de bureaucratie.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.