Le comité central recommande le rejet de l’initiative anti-armes

Le Comité central de l’UDC Suisse propose à l’unanimité à l’assemblée des délégués de demain samedi à Emmenbrücke de recommander au peuple suisse le rejet de l’initiative anti-armes. Les auteurs de cette initiative sont avant tout des ennemis de l’armée. C’est pour cette raison que leur projet vise en premier lieu à désarmer les membres de l’armée. Le principal effet de cette initiative est d’offrir aux criminels le monopole des armes.

Pour le Comité central de l’UDC Suisse, la liberté et la responsabilité individuelle des citoyennes et des citoyens sont prioritaires. Constituant un des piliers essentiels de l’Etat suisse, l’armée de milice est aussi la garante de la neutralité permanente de notre pays. Les milieux hostiles à l’armée cherchent donc par tous les moyens à la miner. Désarmer les soldats, c’est affaiblir l’armée. L’UDC s’engage pour la sécurité de la Suisse. Celle-ci ne sera certainement pas renforcée par le désarmement des membres de l’armée. Pour plus de sécurité en Suisse, il faut commencer par poursuivre et condamner plus rapidement et plus sévèrement les criminels.

La distribution annoncée en gare de Lucerne du programme politique de l’UDC, « L’UDC – le parti de la Suisse », qui vient de sortir de presse, était un grand succès. En une demi-heure à peine, plus de 500 personnes ont reçu leur exemplaire des mains de Toni Brunner, président de l’UDC Suisse, qui a dédicacé personnellement un grand nombre de programmes. Les positions claires de l’UDC contre l’adhésion sournoise à l’UE, pour la limitation de l’immigration et pour une Suisse forte suscitent une vive approbation au sein du peuple. Le constat a été confirmé aujourd’hui: les Suisses votent UDC.

24.06.2019
L'an passé environ 30% des criminels étrangers condamnés ont pu rester en Suisse alors qu'ils ont commis... lire plus
25.05.2019
Le groupe parlementaire UDC s'est réuni vendredi et samedi à Zurich pour préparer la session d'été des... lire plus
22.05.2019
L'UDC est consternée par la décision de la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter de renoncer sous le prétexte... lire plus
Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

La qualité grâce à la concurrence.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Armée

La sécurité de la population.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.