Pour le bien de notre pays, le comité de campagne de l’UDC se met au travail dès janvier

Il ne doit pas y avoir de nouveau virage à gauche en 2023. L’UDC est prête pour les élections fédérales : le comité de campagne, piloté par le chef de campagne Marcel Dettling, se met à l’œuvre dès janvier 2022, pour le bien de la Suisse.

Lors des élections fédérales 2019, la gauche rose-verte a raflé plus de 20 sièges. Si elle devait remporter 10 à 15 sièges supplémentaires, la majorité du Parlement basculerait complètement à gauche, ce qui serait un véritable désastre pour notre pays. La gauche rose-verte veut détruire l’économie et les emplois qui vont avec. Elle prône l’introduction de la semaine de 35 heures, un congé parental payé de 24 semaines, l’ouverture totale des frontières pour les migrants illégaux et leur prise en charge totale et à vie par l’Etat. Par l’adhésion insidieuse mais progressive à l’Union européenne, qui est aussi un objectif de la gauche, elle pousse la Suisse dans une situation de dépendance des bureaucrates de Bruxelles. La gauche partisane de la mise sous tutelle des citoyennes et des citoyens exige des restrictions étatiques réglementant la consommation de viande et de sucre, la mise en zone 30 km/h, à terme, de toutes les villes et agglomérations, une augmentation massive des prix des carburants et du mazout de chauffe, une interdiction des moteurs thermiques, l’instauration de toilettes publiques « gender neutral » (sans distinction de genre) ou encore une signalisation routière également « gender neutral ». Ces aberrations seront financées par la population, qui travaille dur au quotidien et doit s’acquitter des impôts, des taxes et des redevances.

La politique Covid donne un aperçu clair du type de menace qui plane sur la Suisse en cas de victoire d’une majorité de gauche rose-verte

La pandémie de Covid-19 nous a donné un petit avant-goût de ce qu’impliquerait une majorité de gauche rose-verte au Parlement fédéral ; pendant cette période, la gauche rose-verte a dépensé l’argent des contribuables sans compter, elle a massivement augmenté l’endettement de l’Etat et foulé au pied le fédéralisme et les libertés individuelles. La politique Covid de la gauche est un édifiant aperçu des mécanismes auxquelles elle compte s’employer pour sa politique climatique et sa politique de mise sous tutelle des citoyennes des citoyens : une politique aux relents totalitaires, où la fin justifie les moyens.

Il est donc important d’empêcher tout virage à gauche lors des élections fédérales 2023. L’UDC prend la pleine mesure du sérieux de la situation et est prête à mener ce combat politique. « La gauche rose-verte veut gouverner la Suisse par l’échec », déclare le directeur de campagne Marcel Dettling. « L’UDC est le seul parti qui s’engage résolument en faveur de la classe moyenne, pour une réduction de la bureaucratie, pour une industrie suisse forte et pour à la fois plus de liberté et de sécurité. »

Le comité de campagne de l’UDC Suisse est prêt et se met au travail dès le début du mois de janvier 2022. L’équipe est composée des personnes suivantes :

Marcel Dettling Conseiller national SZ chef de campagne et responsable pour la Suisse centrale
Sandra Sollberger Conseillère nationale BL responsable pour la Suisse Nord-Est (BS, BL, SO, AG, BE)
Marco Chiesa Conseiller aux Etats TI responsable pour la Romandie et le Tessin
Manuel Strupler Conseiller national TG responsable pour la Suisse orientale

20.01.2022, de Thomas Aeschi
La pression exercée par l'UDC depuis des années a porté ses fruits : le 26 mai 2021,... lire plus

Pour une production indigène.

Armée

La sécurité de la population.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Pour un approvisionnement énergétique qui a de l’avenir.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Tel.031 300 58 58 – fax031 300 58 59 – E-Mail:info@udc.ch – PC:30-8828-5