Le nouveau programme du parti est prêt

Le nouveau programme politique de l’UDC 2015-2019 "L’UDC – le parti de la Suisse" vient de sortir de l’imprimerie. Il sera distribué pour la première fois ce soir à Fribourg dans le cadre d’une manifestation "L’UDC proche de vous" et signé par les membres de la direction du parti.

L’assemblée des délégués de l’UDC Suisse a approuvé le 28 février 2015 le programme du parti pour la période 2015 à 2019. Ce programme s’articule en vingt thèmes et forme un document d’environ 100 pages (A5 transversal) richement illustré et disponible en allemand, français, italien et anglais. Exposant les lignes directrices de l’UDC dans tous les domaines politiques, il sert de référence aux élus du parti pour leur travail quotidien. Commandez aujourd’hui encore le nouveau programme du parti à: sg@udc.ch.

Le nouveau programme sera pour la première fois distribué au public aujourd’hui à Fribourg en présence de la direction du parti et du conseiller fédéral Ueli Maurer. Les élus UDC se retrouvent sur la Place Python entre 17.00 et 20.00 heures et répondront aux questions de la population fribourgeoise.

08.10.2019, de Adrian Amstutz
Celles et ceux qui ne voteront pas pour l’UDC le 20 octobre aideront ceux qui expédient notre... lire plus
08.10.2019
L’UDC demande d’urgence le lancement d’un programme de revitalisation pour sauvegarder l’emploi en Suisse. Les crises politiques... lire plus
08.10.2019
Le Conseil national a débattu de l’initiative populaire «Pour une immigration modérée» lors de la session d’automne.... lire plus

La qualité grâce à la concurrence.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Armée

La sécurité de la population.

Internet et numérisation
Pour un internet libre.
Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.