Les Femmes UDC de la Romandie pour Suisse forte

En date du 2 juin 2007, les Femmes UDC Suisse se sont réunies pour la première fois en congrès à Yverdon-les-Bains. Lors de cette manifestation, elle ont déclaré vouloir apporter une alternative à…

(UDC Femmes) En date du 2 juin 2007, les Femmes UDC Suisse se sont réunies pour la première fois en congrès à Yverdon-les-Bains. Lors de cette manifestation, elle ont déclaré vouloir apporter une alternative à la politique menée par les Femmes des partis de gauche. Elles estiment: que la Femme formée, engagée et motivée est, avant tout, en politique, une personne compétente, au même titre qu’un homme.

Par ailleurs, elles ont souligné l’importance de la famille dans notre société : la différence de générations existe depuis que ce monde est monde. Ce qui a changé, en revanche, c’est le manque de respect, parfois la sauvagerie, qui caractérisent certains actes commis par des mineurs. Certaines mesures pourraient en diminuer l’ampleur. Par exemple, il n’est pas inutile de rappeler, que les parents doivent éduquer leurs enfants et que l’école doit les instruire. La violence qui règne actuellement dans les préaux est due à l’absence de discipline et à une certaine résignation des acteurs du système éducatif. L’individualisme à outrance sacrifie le respect de son prochain (de son camarade, de son professeur, etc.) sur l’autel de l’héroïsme. Nos jeunes sont abreuvés d’exemples de succès rapide qui ne valorisent ni le travail ni la connaissance encore moins le savoir-vivre. Il faut inverser cette tendance : pour une Suisse forte.

Berne, 5 juin 2007

10.09.2021, de Christophe Blaumann
Les 7 et 28 novembre, le peuple fribourgeois renouvellera ses autorités législatives et exécutives. L'UDC du Canton... lire plus
10.09.2021, de Céline Amaudruz
Avec l’augmentation du nombre de musulmans en Suisse, les revendications communautaristes sont devenues de plus en plus... lire plus
Exposé
21.08.2021, de Thomas Aeschi
Il y a deux ans, le 31 août 2019, les candidates et candidats de l’UDC de toute... lire plus
Armée

La sécurité de la population.

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Tel.031 300 58 58 – fax031 300 58 59 – E-Mail:info@udc.ch – PC:30-8828-5