Liste UDC International aussi dans les cantons de ZG, LU et BS pour les élections fédérales

La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC est fière de pouvoir déposer ses dernières listes dans les cantons de Zoug, de Lucerne et de Bâle-Ville en vue des élections fédérales du 18 octobre 2015. UDC International est ainsi présente dans sept cantons avec ses propres listes et dans trois cantons avec des candidats sur d’autres listes UDC.

La liste zougoise de l’UDC International se présente comme suit:

Luc Pfisterer (33 ans) habite et travaille à Düsseldorf (D) auprès d’une entreprise internationale active dans le secteur des acquisitions globales.

Alexander Hornickel (39 ans) est journaliste et administrateur d’une entreprise médiatique internationale sise à Zoug et membre du comité de la Chambre du commerce suisse à Stockholm.

Rinaldo Bucher (34 ans) vit à Atlanta (USA) et travaille à la direction d’une grande banque américaine dans le domaine de la gestion du risque.

La liste lucernoise de l’UDC International se compose comme suit:

Inge Schütz (65 ans), présidente UDC International, a obtenu un diplôme d’une école de commerce de Stockholm et elle a vécu et travaillé 16 ans en Suède. Elle fait aujourd’hui partie du comité de la Chambre de commerce Suisse-Suède.

Hans Peter Bieri (49 ans) travaille comme chef du département visas à l’ambassade suisse de Manille (Philippines). Membre fondateur de l’UDC International, il a précédemment travaillé à l’ambassade suisse de Bangkok.

Oliver Heeb (51 ans) a participé à plusieurs missions de promotion de la paix et humanitaires dans le cadre d’interventions de l’ONU, de l’OSCE et de la DDC dans divers pays. Actuellement, il travaille pour une société de sécurité de Lucerne.

Peter Häberli (70 ans) est un gastronome fort connu domicilié à Borrby (Suède).

Walter Bühler (78 ans) est président et CEO de sa propre entreprise à Managua (Nicaragua).

Les candidats suivants figurent sur la liste de Bâle-Ville:

John McGough (69 ans) est propriétaire d’une entreprise high-tech globale. Domicilié à Budapest (Hongrie), il emploie plus de 22 000 collaboratrices et collaborateurs dans le monde entier.

Nicolas Szita (46 ans) est professeur en génie biochimique à l’University College de Londres (Grande-Bretagne).

Urs Zaugg (66 ans) vit à Oakleigh (Australie) et travaille dans plusieurs pays comme technicien.

UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou candidats en vue des élections au Conseil national. Son but est notamment de rappeler durant la campagne électorale l’importance de la Cinquième Suisse ainsi que ses besoins et ses intérêts. Environ un Suisse sur dix habite à l’étranger.

Toutes les informations sur nos candidats figurent sur notre site internet:

UDC International s’engage notamment dans les domaines suivants:

• garantir la sécurité financière des Suisses dans le pays et à l’étranger
  • assurer un suivi consulaire suffisant
  • encourager un mode de penser international au lieu d’une fixation sur l’UE
  • garantir l’indépendance et la neutralité de la Suisse
  • mener une politique claire à l’égard des étrangers
07.04.2020
Le groupe parlementaire UDC constate que les mesures prises pour protéger la population contre le coronavirus ont... lire plus
Exposé
03.04.2020
L’épidémie de Coronavirus et ses conséquences n’étaient initialement pas bien connues. Il est aujourd’hui clair que le... lire plus

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

Pour un approvisionnement énergétique qui a de l’avenir.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Un esprit sain dans un corps sain.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

Internet et numérisation
Pour un internet libre.