L’UDC veut rétablir la concordance

Le groupe UDC a discuté demain des élections au Conseil fédéral d’aujourd’hui. Les parlementaires UDC s’engagent de toutes leurs forces pour le rétablissement de la concordance. Face aux lourds…

Le groupe UDC a discuté demain des élections au Conseil fédéral d’aujourd’hui. Les parlementaires UDC s’engagent de toutes leurs forces pour le rétablissement de la concordance. Face aux lourds défis qui attendent la Suisse dans les domaines économiques, sociaux et de politique extérieure, il est d’une importance capitale que toutes les forces politiques importantes soient pleinement impliquées dans le gouvernement. Voilà la seule manière de garantir des conditions politiques stables. Le groupe UDC se réunira une nouvelle fois aujourd’hui à 07.00 heures.

Le groupe UDC a en outre décidé demain de s’opposer aux compléments apportés à divers accords de double imposition. Ces modifications facilitent l’assistance administrative et l’échange d’informations. Or, l’UDC est contre toute nouvelle atteinte au secret protégeant les clients des banques et à la sphère privée des citoyens.

Berne, 14 décembre 2011

Consultation
17.05.2019
Le rapport explicatif accompagnant le projet de loi fédérale sur l’établissement d’actes authentiques électroniques et la légalisation... lire plus
16.05.2019
L'UDC se voit confirmée dans sa position par les rapports complémentaires demandés par la ministre de la... lire plus
15.05.2019
Le Conseil fédéral tente dans la précipitation d'atténuer les graves problèmes que posent la libre circulation des... lire plus
Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Pour une production indigène.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

Un esprit sain dans un corps sain.

L’être humain, la famille, la communauté

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle.