Non à l’initiative extrême « Sortir du nucléaire » – Oui à la troisième réforme des entreprises

L’assemblée des délégués de l’UDC Suisse s’est tenue aujourd’hui à Balsthal (SO). Ceux-ci se sont prononcés par 363 voix contre 3 et une abstention contre l’initiative extrême « Sortir du nucléaire » qui sera en votation le 27 novembre 2016. Le Conseiller national Michael Buffat (VD) s’est clairement prononcé contre une sortie du nucléaire précipitée qui couterait des milliards et rendrait la Suisse dépendante de l’étranger car plus capable d’assurer elle-même son approvisionnement.

En février 2017, suite au référendum de la gauche, nous voterons au sujet de la troisième réforme de l’imposition des entreprises (RIE III). Le ministre des finances Ueli Maurer a souligné les enjeux de cette votation et l’importance stratégique pour la Suisse de permettre aux entrepreneurs de bénéficier des meilleures conditions possibles. La conseillère nationale et cheffe d’entreprise Magdalena Martullo a rappelé ensuite que la troisième réforme de l’imposition des entreprises allaient permettre une plus grande attractivité de la Suisse et une plus grande sécurité pour nos places de travail. Enfin les délégués ont soutenu cette troisième réforme des entreprise par 336 voix pour, 2 contre et 2 abstentions.

23.06.2022, de Marco Chiesa
La classe moyenne et les entreprises souffrent de la hausse conséquente des prix des carburants. L’UDC s’engage... lire plus
23.06.2022, de Manuel Strupler
Une Suisse à 10 millions d’habitants ? Cela sera bientôt une réalité, avec des conséquences désastreuses pour... lire plus
23.06.2022, de Christian Imark
Il y a quelques années encore, la Suisse était considérée comme une référence en matière de politique... lire plus
L’être humain, la famille, la communauté

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

La qualité grâce à la concurrence.

Religion

Nous engager pour nos valeurs.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Armée

La sécurité de la population.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Tel.031 300 58 58 – fax031 300 58 59 – E-Mail:info@udc.ch – IBAN:CH83 0023 5235 8557 0001 Y