Objectif dépassé: plus de 1000 ambassadrices et ambassadeurs électoraux s’engagent pour la Suisse

Une des grandes forces de l’UDC est d’être proche des gens. Ce parti apporte des solutions que la majorité de la population et des cantons soutient. La campagne électorale en cours prouve à l’évidence que l’UDC peut compter sur une base aussi large qu’engagée. Actuellement plus de 1000 ambassadrices et ambassadeurs électoraux sont en route pour motiver par des entretiens directs les citoyennes et les citoyens à se rendre aux urnes le 20 octobre prochain.

Une campagne électorale est menée à coup d’affiches, d’annonces, de lettres de lecteurs, de prospectus, d’éditions spéciales ainsi que via les médias sociaux et des actions téléphoniques. Mais ce qui compte le plus, c’est le contact personnel. L’UDC mise donc sur une campagne de proximité. Personne ne peut mieux motiver les électrices et électeurs que des concitoyennes et des concitoyens ayant un ancrage local. Grâce à ces femmes et ces hommes engagés qui interpellent leurs amis et parents, leurs connaissances des associations et des milieux des arts et métiers et qui donnent des réponses compétentes à la question «Comment voter correctement?», l’UDC peut gagner les élections fédérales du 20 octobre prochain pour la Suisse.

Battons-nous ensemble pour la liberté
Notre objectif est d’atteindre au moins les 740’000 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance en 2015. Si vous aussi vous voulez vous engager pour que la Suisse reste la Suisse, si vous aussi vous voulez participer au mouvement UDC, alors annoncez-vous également ou, mieux encore, rendez visite encore ce week-end à vos amis et aux membres de votre parenté et incitez-les à élire.

Chaque voix compte! Battons-nous ensemble pour la liberté, contre l’accord-cadre UE, pour les arts et métiers, contre la hausse des impôts et des prix des carburants afin qu’il reste plus d’argent dans le porte-monnaie des travailleurs et des familles de ce pays.

Kategorien
#elections2019
26.11.2020
L'UDC soutient la réduction des pesticides, mais refuse l'abaissement des éléments fertilisants Le Conseil national examinera le... lire plus
25.11.2020
Le projet de réforme de la LPP du conseiller fédéral Alain Berset étend aux caisses de pension... lire plus
18.11.2020
Une aide financière doit être apportée aux entreprises qui se retrouvent dans une situation économique dangereuse à... lire plus
Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

La qualité grâce à la concurrence.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Pour une production indigène.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.