Soutien des Suisses de l’étranger à l’initiative sur le renvoi

Les Suisses domiciliés à l’étranger s’engagent activement pour l’initiative sur le renvoi. Un comité s’est formé composé de Suisses habitant tous les continents. Il s’engage, sous la conduite d’UDC International, pour l’acceptation de l’initiative le 28 novembre prochain. Les Suisses de l’étranger sont également présents sur Facebook avec un groupe de soutien.

Les Suisses de l’étranger connaissent bien la situation: un étranger doit respecter les lois et les règles de son pays d’accueil. S’il viole ces lois, il doit quitter le pays. L’intégration est aussi l’affaire des immigrants. C’est une règle évidente appliquée partout. La procédure claire et nette qu’impose l’initiative en Suisse est donc d’ores et déjà une réalité dans la grande majorité des pays où vivent les Suisses de l’étranger.

Le comité « Suisses de l’étranger pour l’initiative sur le renvoi » s’engage donc à ce que la patrie suisse expulse aussi systématiquement les étrangers criminels. Un groupe de Suisses de l’étranger est également présent sur Facebook pour apporter son soutien à l’initiative:

L’assemblée générale d’UDC International a également adopté à l’unanimité cette position. Les Suisses de l’étranger membres de l’UDC ont décidé à l’unanimité de recommander le oui à l’initiative sur le renvoi et le non au contre-projet.

Contact:
Rolf Schudel, président d’UDC International 079 394 53 59 / +27 82 574 98 83

Membres du comité

Berne, 19 novembre 2010

Plus d’informations

12.11.2019
Durant la session d'hiver à venir, le Parlement fédéral examinera le projet dudit milliard pour la cohésion... lire plus
06.11.2019
La décision du Conseil fédéral de maintenir à 1% le taux d'intérêt minimal dans la prévoyance professionnelle... lire plus
01.11.2019
Réuni aujourd'hui à Glattfelden (ZH), le comité de l'UDC Suisse a décidé de soutenir un éventuel référendum... lire plus
Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Pour une production indigène.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

Plus de diversité, moins d’Etat.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Armée

La sécurité de la population.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Economie et prospérité

Plus de liberté économique et moins de bureaucratie.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.