Soutien des Suisses de l’étranger à l’initiative sur le renvoi

Les Suisses domiciliés à l’étranger s’engagent activement pour l’initiative sur le renvoi. Un comité s’est formé composé de Suisses habitant tous les continents. Il s’engage, sous la conduite d’UDC International, pour l’acceptation de l’initiative le 28 novembre prochain. Les Suisses de l’étranger sont également présents sur Facebook avec un groupe de soutien.

Les Suisses de l’étranger connaissent bien la situation: un étranger doit respecter les lois et les règles de son pays d’accueil. S’il viole ces lois, il doit quitter le pays. L’intégration est aussi l’affaire des immigrants. C’est une règle évidente appliquée partout. La procédure claire et nette qu’impose l’initiative en Suisse est donc d’ores et déjà une réalité dans la grande majorité des pays où vivent les Suisses de l’étranger.

Le comité « Suisses de l’étranger pour l’initiative sur le renvoi » s’engage donc à ce que la patrie suisse expulse aussi systématiquement les étrangers criminels. Un groupe de Suisses de l’étranger est également présent sur Facebook pour apporter son soutien à l’initiative:

L’assemblée générale d’UDC International a également adopté à l’unanimité cette position. Les Suisses de l’étranger membres de l’UDC ont décidé à l’unanimité de recommander le oui à l’initiative sur le renvoi et le non au contre-projet.

Contact:
Rolf Schudel, président d’UDC International 079 394 53 59 / +27 82 574 98 83

Membres du comité

Berne, 19 novembre 2010

Plus d’informations

Consultation
04.07.2019
L'UDC soutient ce projet de loi à la condition qu'il soit définitivement exclu que la Confédération participe... lire plus
Consultation
04.07.2019
L'UDC n'est pas d'accord avec le projet d'ordonnance mis en consultation. Celui-ci contient des points qui ont... lire plus
03.07.2019
Le Conseil fédéral a présenté aujourd'hui ses propositions pour la réforme de l'AVS. L'UDC salue l'adaptation de... lire plus
Religion

Nous engager pour nos valeurs.

Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

La qualité grâce à la concurrence.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Economie et prospérité

Plus de liberté économique et moins de bureaucratie.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.