Participer
Communiqué de presse

UDC International a déposé à Schaffhouse une liste pour le Conseil national

La section des Suisses de l'étranger de l'Union démocratique du centre a déposé la semaine dernière dans le canton de Schaffhouse sa propre liste pour les élections au Conseil national.

La section des Suisses de l'étranger de l'Union démocratique du centre a déposé la semaine dernière dans le canton de Schaffhouse sa propre liste pour les élections au Conseil national. La liste portera le numéro 5. Avec Andreas Bührer et Peter Simon Kaul, UDC International présente deux candidats qui ont fait durant de nombreuses années des expériences professionnelles et privées à l'étranger sans jamais renier leur profond attachement à la Suisse.

UDC International, la section des Suisses de l'étranger de l'UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou ses propres candidats pour les élections du 18 octobre 2015 au Conseil national. Son but est de rappeler durant la campagne électorale l'importance de ladite "Cinquième Suisse" ainsi que les souhaits et les intérêts des Suisses de l'étranger. Environ d'un Suisse sur dix vit à l'étranger. C'est une grande préoccupation de l'UDC que de donner une voix politique à ces compatriotes qui contribuent largement à façonner l'image de la Suisse à l'étranger.

La liste UDC International dans le canton de Schaffhouse se présente comme suit:

Andreas Bührer (47 ans) a grandi à Schaffhouse où il a fait son école obligatoire avant de recevoir une formation de mécanicien-électricien. Après 14 années d'activité dans diverses entreprises internationales des secteurs de la construction de machines et de la fabrication de formes d'impression en creux, il a fondé sa propre entreprise avec siège à Schaffhouse. Sa société conseille, fournit et soutient des fabricants de formes d'impression en creux et des imprimeries de l'industrie des emballages dans 35 pays sur 4 continents. Entre 2007 et 2001, Andreas Bührer a vécu à Amman en Jordanie et depuis 2011 il vit en Russie à proximité de Moscou. Il a pris l'habitude de revenir à chaque fin d'année en Suisse pour participer bénévolement à l'"Action Nez Rouge" qui ramène des fêtards chez eux.

Peter Simon Kaul (59 ans) est entrepreneur depuis 1991 dans l'est de l'Allemagne. Il a été membre fondateur et vice-président des Jeunes UDC du canton de Zurich ainsi que membre du comité de l'UDC Meilen avant de partir à l'étranger. Depuis quelques années Peter Simon Kaul est membre du comité d'UDC International. Il était fondateur et président du club économique Suisse-Allemagne en Saxe, Saxe-Anhalt et Thuringe. Depuis 2007 il représente la Suisse comme consul honoraire dans l'Etat allemand libre de Saxe et s'engage également comme membre de la présidence de l'association de la Croix-Rouge de Saxe.

partager l’article
plus sur le thème
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019, de Adrian Amstutz
Celles et ceux qui ne voteront pas pour l’UDC le 20 octobre aideront ceux qui expédient notre... lire plus
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019
L’UDC demande d’urgence le lancement d’un programme de revitalisation pour sauvegarder l’emploi en Suisse. Les crises politiques... lire plus
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019
Le Conseil national a débattu de l’initiative populaire «Pour une immigration modérée» lors de la session d’automne.... lire plus
en lire plus
Thèmes et positions
L’être humain, la famille, la communauté

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle.

Sécurité, droit et ordre

Protéger les victimes et pas les délinquants.

Religion

Nous engager pour nos valeurs.

Sport

Un esprit sain dans un corps sain.

Politique étrangère

Indépendance et autodétermination.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Internet et numérisation
Pour un internet libre.
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Ou ouvrez notre fenêtre de médias sociaux. Toutes les publications et images sur une page.
Newsletter
Vous souhaitez rester informés des nouveautés et actions de l'UDC? Abonnez vous à notre newsletter!
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord

Êtes-vous prêt à vos engager pour une Suisse sûre et libre ?

Participe - garantir le succès des élections

Engage-toi avec nous:

Je donne mon temps pour une Suisse libre et sûre