UDC International continue de croÎtre et fonde une section au Costa Rica

L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC, s’est réunie aujourd’hui pour son assemblée générale annuelle à Lugano dans le cadre du Congrès des Suisses de l’étranger. Les thèmes: la campagne électorale en cours qui permet à UDC International de se présenter dans huit cantons, la croissance du parti et la fondation d’une section au Costa Rica.

Comme de coutume, l’UDC International était présente cette année également avec un stand fort bien fréquenté au Congrès des Suisses de l’étranger qui s’est tenu du 26 au 28 août à Lugano. Les listes de Suisses de l’étranger en vue des élections au Conseil national du 23 octobre prochain ont tout particulièrement retenu l’attention d’un public venu des quatre coins du monde.

L’UDC International s’est réunie pour son assemblée annuelle en marge du Congrès. Les membres ont pu relever avec satisfaction la croissance de leur parti. La fondation d’une nouvelle section au Costa Rica par le chef d’entreprise suisse bien connu Johann Dähler – surnommé « Ananas-Dähler » en Suisse alémanique – et la constante augmentation de l’effectif des membres témoignent de ce développement réjouissant.

L’assemblée générale de l’UDC International a exprimé son espoir de motiver les Suisses de l’étranger à participer activement à la campagne électorale qu’elle mène dans huit cantons, à savoir Zurich, Genève, Bâle-Ville, Argovie, Grisons, Soleure, Schaffhouse et Schwyz. Il faut que la Cinquième Suisse soit représentée au Conseil national dans le cadre des structures électorales actuelles. La réjouissante présence médiatique des listes a permis d’atteindre un premier objectif, à savoir une large publicité pour les besoins et souhaits des Suisses de l’étranger. La publication du Manifeste électoral de l’UDC International à la mi-juillet 2011 y a également contribué.

Fondée en 1992, l’UDC International compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres. L’UDC International présente ses propres listes dans huit cantons en vue des élections fédérales du 23 octobre 2011. Vous trouvez des informations détaillées sur les sections et les listes à www.udc-international.ch

Lugano, 26 août 2011

10.09.2019
La Suisse compte actuellement déjà 8,5 millions d'habitants. Durant les 11 ans écoulés, la population de notre... lire plus
09.09.2019, de Albert Rösti
09.09.2019
Depuis l’introduction de la libre circulation des personnes, nous n’avons plus été en mesure de décider par... lire plus

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Politique étrangère

Indépendance et autodétermination.

La qualité grâce à la concurrence.

Un esprit sain dans un corps sain.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.