Participer
Communiqué de presse

UDC International nomme Inge Schütz à la direction du parti

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale…

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale.

La candidature d’Inge Schütz est une chance pour l’UDC Suisse. Licenciée en sciences économiques, elle pourra faire valoir à la direction du parti les expériences et les opinions des quelque 700 000 Suisses de l’étranger. Ainsi, cet important groupe d’électeurs sera dûment représenté à la tête de l’UDC Suisse.

En travaillant pendant 16 ans en Suède (notamment auprès de l’ambassade suisse de Stockholm), Inge Schütz a pu apprendre de première main à quel point les accords internationaux menacent l’indépendance de la Suisse et le standard élevé de nos œuvres sociales. Ces expériences d’une Suissesse de l’étranger constituent une ressource importante et UDC International souhaite en faire profiter la direction du parti suisse.

De retour en Suisse depuis 2 ans, Inge Schütz habite à Zurich et travaille dans le domaine financier. A côté de son activité au comité d’UDC International, elle est aussi membre du comité de l’UDC Höngg-Wipkingen, de la section Zurich des Femmes UDC et de la commission spécialisée UDC pour les questions économiques.

Avec la candidature d’Inge Schütz nous mettons à la disposition du parti une personnalité parfaitement compétente et qualifiée.

partager l’article
en lire plus
Thèmes et positions
Politique agricole

Pour une production indigène

Politique de l'économie

Plus de liberté économique et moins de bureaucratie

Politique de la sécurité

Punir les criminels au lieu de les chouchouter

Politique de l'énergie

Pour un approvisionnement énergétique sûr et avantageux

Politique Environnementale

Un environnement intact pour nous et nos descendants

Politique de la famille

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle

Politique d'asile

Régler enfin le chaos dans le secteur de l’asile

Politique financière

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat

Politique du sport

Bon pour le corps et l’esprit

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Ou ouvrez notre fenêtre de médias sociaux. Toutes les publications et images sur une page.
Newsletter
Vous souhaitez rester informés des nouveautés et actions de l'UDC? Abonnez vous à notre newsletter!
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord