Participer
Communiqué de presse

UDC International nomme Inge Schütz à la direction du parti

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale…

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale.

La candidature d’Inge Schütz est une chance pour l’UDC Suisse. Licenciée en sciences économiques, elle pourra faire valoir à la direction du parti les expériences et les opinions des quelque 700 000 Suisses de l’étranger. Ainsi, cet important groupe d’électeurs sera dûment représenté à la tête de l’UDC Suisse.

En travaillant pendant 16 ans en Suède (notamment auprès de l’ambassade suisse de Stockholm), Inge Schütz a pu apprendre de première main à quel point les accords internationaux menacent l’indépendance de la Suisse et le standard élevé de nos œuvres sociales. Ces expériences d’une Suissesse de l’étranger constituent une ressource importante et UDC International souhaite en faire profiter la direction du parti suisse.

De retour en Suisse depuis 2 ans, Inge Schütz habite à Zurich et travaille dans le domaine financier. A côté de son activité au comité d’UDC International, elle est aussi membre du comité de l’UDC Höngg-Wipkingen, de la section Zurich des Femmes UDC et de la commission spécialisée UDC pour les questions économiques.

Avec la candidature d’Inge Schütz nous mettons à la disposition du parti une personnalité parfaitement compétente et qualifiée.

partager l’article
plus sur le thème
éditorial
partager l’article
20.09.2019, de Thomas Aeschi
L'accord-cadre institutionnel avec l'UE doit être catégoriquement rejeté. Ce traité viole l'indépendance de notre pays, les droits... lire plus
Communiqué de presse
partager l’article
17.09.2019
Réuni en séance aujourd'hui, le groupe parlementaire UDC s'est prononcé à l'unanimité pour l'initiative populaire "Oui à... lire plus
Communiqué de presse
partager l’article
10.09.2019
La Suisse compte actuellement déjà 8,5 millions d'habitants. Durant les 11 ans écoulés, la population de notre... lire plus
en lire plus
Thèmes et positions
Armée

La sécurité de la population.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Politique d'asile

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Santé

La qualité grâce à la concurrence.

L’être humain, la famille, la communauté

Responsabilité individuelle au lieu de mise sous tutelle.

Sport

Un esprit sain dans un corps sain.

Energie

Pour un approvisionnement énergétique qui a de l’avenir.

Agriculture

Pour une production indigène.

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Ou ouvrez notre fenêtre de médias sociaux. Toutes les publications et images sur une page.
Newsletter
Vous souhaitez rester informés des nouveautés et actions de l'UDC? Abonnez vous à notre newsletter!
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord