Participer
Communiqué de presse

UDC International présente sa liste au Conseil national dans le canton d’Argovie

La section des Suisses de l’étranger de l’UDC présente une liste forte en vue des élections 2011 au Conseil national dans le canton d’Argovie. Ses huit candidats ont une longue expérience de…

La section des Suisses de l’étranger de l’UDC présente une liste forte en vue des élections 2011 au Conseil national dans le canton d’Argovie. Ses huit candidats ont une longue expérience de l’étranger, mais ont toujours gardé des liens étroits avec la Suisse. Voici la composition de cette liste:

  1. Andreas Kriesi, né en 1960, domicilié à Shanghai, Chine, emmène la liste. Grandi dans la région de Baden et monteur électricien de formation, il a travaillé dès 1980 comme monteur en chef et chef de chantier en Afrique, au Moyen Orient, en Amérique du Sud et en Asie. Depuis 1995 il vit en Chine où il a travaillé pendant plusieurs années comme administrateur d’une entreprise touristique suisse à Pékin.
  2. Ranjit Basu Mazumder, né 1940, est aujourd’hui domicilié à Beinwil am See (AG). Ce Suisse d’origine indienne travaille depuis vingt ans comme ingénieur et conseiller indépendant en gestion d’entreprise. Il a réalisé ses projets principalement dans l’UE où il a également vécu de nombreuses années.
  3. Johann Reimann, né en 1947, habite à Benissa, Espagne, où il est également actif dans le comité du Club Suizo Costa Blanca. Père de six enfants, il a fait ses premières écoles à Frick. Il est aujourd’hui chargé de cours en gestion d’entreprise.
  4. Peter Häberli, né en 1944, est domicilié à Borrby, Suède. Il travaille depuis 1965 comme chef d’exploitation dans la gastronomie. Marié, père de deux enfants et golfeur passionné, il est « Klubbchef för Rotary Hammenhög ». Il aime cuisinier et voyager dans le monde entier.¨
  5. Egon Knecht, né en 1937, habite depuis 1997 à Nakhon Ratchasima, Thaïlande. Après son apprentissage de serrurier dans l’ancienne BBC à Baden, il a suivi une formation de moniteur de conduite. Il avait sa propre école de conduite jusqu’en 1997.
  6. Ulrich Arnold Willimann, né en 1949, a travaillé dans plusieurs pays après avoir reçu une formation de cuisinier. Il habite depuis 1975 à Manila au Philippines où il est copropriétaire d’écoles hôtelières et d’un restaurant haut de gamme.
  7. Norbert Ehrbar, né en 1960, habite depuis vingt ans à Ho Chi Minh City, Vietnam, où il travaille comme cuisinier d’élite. Il est membre des « Ambassadeurs Gastronomiques Suisse à l’Etranger » et du « The Chef’s Association of Switzerland ».
  8. Herbert Abächerli, né en 1937, est domicilié à Caracas, Venezuela. Il a autrefois présidé la Chambre du commerce Suisse-Venezuela. Après une formation d’expert en assurance à Lucerne, Bâle et New York, il est depuis 1975 président et copropriétaire d’un bureau de conseil en assurance.

Pour en savoir plus sur la section UDC International, cliquez www.udc-international.ch

Argovie, 4 août 2011

 

partager l’article
plus sur le thème
Consultation
partager l’article
17.05.2019
Le rapport explicatif accompagnant le projet de loi fédérale sur l’établissement d’actes authentiques électroniques et la légalisation... lire plus
Communiqué de presse
partager l’article
16.05.2019
L'UDC se voit confirmée dans sa position par les rapports complémentaires demandés par la ministre de la... lire plus
Communiqué de presse
partager l’article
15.05.2019
Le Conseil fédéral tente dans la précipitation d'atténuer les graves problèmes que posent la libre circulation des... lire plus
en lire plus
Thèmes et positions
Energie

Pour un approvisionnement énergétique qui a de l’avenir.

Agriculture

Pour une production indigène.

Formation

Stopper les réformes prétentieuses et irréalistes– revenir à une formation axée sur la pratique.

Armée

La sécurité de la population.

Transports

Halte aux bouchons et aux mesures chicanières dans le trafic routier.

Institutions sociales

Garantir les institutions sociales – combattre les abus.

Environnement

Un environnement où il fait bon vivre aujourd’hui et demain.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Finances, impôts et redevances

Plus pour la classe moyenne, moins pour l’Etat.

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Ou ouvrez notre fenêtre de médias sociaux. Toutes les publications et images sur une page.
Newsletter
Vous souhaitez rester informés des nouveautés et actions de l'UDC? Abonnez vous à notre newsletter!
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord