Participer
éditorial

Lancer un signal fort contre les abus dans le droit d’asile et l’immigration démesurée

L’UDC appellera une fois de plus demain par un tract diffusé dans toute la Suisse les électrices et électeurs à se rendre aux urnes.

L’UDC appellera une fois de plus demain par un tract diffusé dans toute la Suisse les électrices et électeurs à se rendre aux urnes. Le 18 octobre prochain, les citoyennes et les citoyens peuvent lancer un signal clair et net à la politique afin qu’elle agisse enfin contre les abus dans le droit d’asile et l’immigration démesurée que subit la Suisse. Faute de quoi la Suisse franchira vers 2030 déjà le seuil des 10 millions d’habitants avec toutes les conséquences désastreuses que cette croissance entraîne. Tous les autres partis ont obstinément refusé durant toute la campagne électorale de parler de l’immigration et de leurs efforts sournois de rattacher la Suisse à l’UE.

Toutes les citoyennes et tous les citoyens doivent bien comprendre que tous les autres partis – du PLR au PS – souhaitent une nouvelle votation pour revenir sur la limitation et la gestion de l’immigration que le peuple a approuvées le 9 février 2014. Ils ne sont absolument pas intéressés à une solution qui serait dans l’intérêt à long terme de notre pays, de nos enfants et petits-enfants. Tous les autres partis – du PLR au PS – soutiennent le projet du Conseil fédéral de conclure un accord-cadre institutionnel avec l’UE qui imposerait à la Suisse la reprise obligatoire et dynamique de droit UE et la subordonnerait à la Cour de justice UE. Tous les autres partis ayant systématiquement refusé de discuter de ce projet, ils n’ont jamais dû prendre clairement position en public sur ces questions.

Le seul parti de la Suisse

L’UDC est le seul parti qui dénonce les graves conséquences d’une immigration de masse faisant croître la population de la Suisse de quelque 100 000 personnes par an et qui propose des mesures concrètes de correction. Un tel développement est désastreux à moyen et à long terme pour les infrastructures, l’emploi, l’espace vital, le logement, les institutions sociales et, d’une manière générale, pour l’identité de la Suisse. L’UDC est aussi le seul parti à se battre contre les abus dans le droit d’asile alors que les autres partis reportent la solution des problèmes à plus tard, s’ils ne nient pas carrément l’existence de ces problèmes. Voilà pourquoi l’UDC a aussi lancé un référendum contre une révision de la loi sur l’asile qui rend la Suisse encore plus attractive pour les migrants économiques et autres profiteurs des institutions sociales en offrant des avocats gratuits aux requérants d’asile et en permettant des expropriations à la mode des dictatures pour réaliser de nouveaux centres d’asile.

Tous aux urnes !

Celles et ceux qui refusent une Suisse à 10 millions d’habitants doivent aller voter.

Comment ?

  1. Prenez en main la documentation de vote.
  2. Prenez la liste UDC pour les élections au Conseil national.
  3. Prenez la liste UDC pour les élections au Conseil des Etats ou le bulletin vide préimprimé et écrivez-y le nom du candidat UDC au Conseil des Etats. Laissez la deuxième ligne vide (sauf, bien sûr, s’il y a deux candidats UDC au Conseil des Etats).
  4. Signez le certificat de capacité électorale.
  5. Glissez tous les documents dans l’enveloppe prévue à cet effet et apportez-la à la commune ou à la Poste.
partager l’article
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
07.04.2020
Le groupe parlementaire UDC constate que les mesures prises pour protéger la population contre le coronavirus ont... lire plus
Exposé
partager l’article
03.04.2020
L’épidémie de Coronavirus et ses conséquences n’étaient initialement pas bien connues. Il est aujourd’hui clair que le... lire plus
en lire plus
Thèmes et positions
Religion

Nous engager pour nos valeurs.

Nous sommes la patrie

La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.

Politique concernant les étrangers

Ramener l’immigration à un niveau raisonnable.

Soutenir la propriété – renforcer la liberté

Non aux expropriations, oui à la protection de la sphère privée.

Armée

La sécurité de la population.

Liberté et sécurité

Défendre la liberté menacée.

Médias

Plus de diversité, moins d’Etat.

Culture

La culture n’est pas une tâche de l’Etat.

Politique d'asile

Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Ou ouvrez notre fenêtre de médias sociaux. Toutes les publications et images sur une page.
Newsletter
Vous souhaitez rester informés des nouveautés et actions de l'UDC? Abonnez vous à notre newsletter!
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord