Participer

TV UDC

Vidéos et reportages sur nos thèmes et événements.

Dernières vidéos

Vidéo
partager la vidéo
Faire partie de notre mouvement UDC. Nous avons besoin de personnes qui veulent s’engager pour la Suisse, qui sentent le pouls de la population et qui lui disent haut et fort ce à quoi l’UDC s’engage. Avec nos ambassadrices et nos ambassadeurs, nous voulons toucher 50 000 personnes d’ici le 20 octobre et les convaincre de nos valeurs et des solutions que nous proposons. C’est pour cela que nous avons besoin de vous! Ce n‘est qu‘ensemble, en équipe, que l’UDC pourra en effet, le 20 octobre, continuer à surfer sur la vague du succès et remporter les élections pour la Suisse.
Vidéo
partager la vidéo
Michaël Buffat, Conseiller national, explique ce que le cambriolage des rouge-vert coûte aux citoyens.
Vidéo
partager la vidéo
Bilan de la session d'été de la part de Céline Amaudruz (GE), Vice-présidente du groupe parlementaire UDC.
Vidéo
partager la vidéo
L’UDC s’engage pour une immigration contrôlée et une égalité de traitement entre le trafic privé et publique, explique le Conseiller national Manfed Büher (BE).
Vidéo
partager la vidéo
Exposé de CN Jean-François Rime (FR) à l'Assemblée des délégués de l'UDC Suisse à Amriswil (TG) 30. mars 2019.
Vidéo
partager la vidéo
Exposé de conseiller fédéral Guy Parmelin (VD), à l'Assemblée des délégués de l'UDC Suisse à Amriswil (TG) 30. mars 2019.
Vidéo
partager la vidéo
Aucun parti de Suisse ne s’engage de manière aussi fiable et rigoureuse que l’UDC pour la liberté, la sécurité, la sauvegarde de l’emploi, la prospérité du pays et la classe moyenne. C’est donc pour la Suisse que l’UDC veut remporter les élections du 20 octobre en conservant au moins sa part de 29,4% aux suffrages qui font d’elle – et de loin – le premier parti du pays.
Vidéo
partager la vidéo
Les délégués de l'UDC Suisse ont adopté le nouveau programme du parti à Gossau (SG). Ils ont également décidé de recommander le rejet de l’initiative néfaste des Jeunes Verts contre l’étalement urbain.
Vidéo
partager la vidéo
Les raisons pour lesquelles le développement de la Politique agricole (PA22+) n’est pas la bonne solution, explique Pierre-André Page, Conseiller national et maître-agriculteur.
Vidéo
partager la vidéo
Bilan de la session d'hiver 2018 avec vice-présidente du groupe UDC Céline Amaudruz (GE).
Vidéo
partager la vidéo
L’Assemblée fédérale a élu Ueli Maurer à la présidence de la Confédération, avec le résultat extraordinaire de 201 voix sur 209 bulletins valables. Par la suite, il a prononcé un discours émouvant dans trois langues nationales, ce qui a été une source d'inspiration au-delà du parti.
Vidéo
partager la vidéo
Exposé de CN Alice Glauser (VD) à l'Assemblée des délégués de l'UDC Suisse, Les Bugnenets, Le Pâquier (NE) 23 juin 2018.
Vidéo
partager la vidéo
Exposé du conseiller national Jean-François Rime à l’assemblée des délégués de l’UDC Suisse aux Bugnenets (NE), le 23 juin 2018.
Vidéo
partager la vidéo
L’initiative pour l’autodétermination est discutée au Conseil national. L’avis de la conseillère nationale Céline Amaudruz (GE), exposé le 6 juin 2018.
Vidéo
partager la vidéo
L’initiative pour l’autodétermination est discutée au Conseil national. L’avis du conseiller national Michaël Buffat (VD), exposé le 6 juin 2018.
Vidéo
partager la vidéo
Comme Lucie Rochat (VD) signez l'initiative de limitation: https://www.initiative-de-limitation.ch/
Vidéo
partager la vidéo
Comme la conseillère nationale Céline Amaudruz (GE) signez l'initiative de limitation: https://www.initiative-de-limitation.ch/
Vidéo
partager la vidéo
La vice-présidente et conseillère nationale Céline Amaudruz (GE) revient sur les 25 ans du NON à l’EEE / UE.
Vidéo
partager la vidéo

Vous aussi, participez jusqu'au 8 août au "Rösti Challenge" en votant pour imposer un des trois challenges suivant à notre président Albert Rösti.

Vidéo
partager la vidéo

Avec la NON-application du mandat décidé le 9 février 2014 par le peuple et les cantons de gérer l’immigration de manière autonome, le Parlement se rend coupable d’une violation crasse – unique sous cette forme – de la Constitution suisse.

Vidéo
partager la vidéo

Votons donc pour rester libres! Votons pour que la Suisse reste la Suisse!

Vidéo
partager la vidéo

Possiamo far sì che restiamo liberi! Che la Svizzera rimanga la Svizzera. 

Vidéo
partager la vidéo

Wir können dafür sorgen, dass wir frei bleiben! Dass die Schweiz Schweiz bleibt.

Vidéo
partager la vidéo

NON à un nouvel impôt sur le patrimoine hostile aux familles. NON à une initiative qui va gravement porter atteinte au tissu économique de notre pays et mettre en danger des milliers d’emplois !

Vidéo
partager la vidéo

Cette initiative nuit tout particulièrement à ceux que les initiateurs entendent protéger: un salaire minimum évince les plus faibles du marché du travail -- notamment les travailleurs à temps partiel -- et entrave l'entrée dans la vie professionnelle, surtout des jeunes. 

Vidéo
partager la vidéo

Celles et ceux qui sont pour la Suisse et sa neutralité armée sont aussi pour une défense nationale indépendante qui ne peut renoncer à des forces aériennes performantes.

Vidéo
partager la vidéo

L'initiative populaire s'attaque aux conséquences de l'immigration démesurée dans notre pays. L'initiative ne réclame pas un arrêt général de l'immigration en Suisse mais demande la dénonciation des accords bilatéraux avec l'Union européenne (UE). 

Vidéo
partager la vidéo

Le principal thème de discussion de ce congrès spécial sera le projet de document de fond "Ecole obligatoire et monde professionnel" que le parti a présenté aux médias et au public en avril 2013.

Vidéo
partager la vidéo

Pourquoi votez OUI à cette initiative le 9 juin 2013? Les citoyens auront enfin le droit de participer à l'élection du Conseil fédéral.

Vidéo
partager la vidéo

Environ 1'000 paysannes et paysans réunis pour la première fois aujourd'hui en landsgemeinde ont renvoyé à leur expéditeur la Politique agricole 2014-2017 présentée par le conseiller fédéral Johann Schneider Ammann. 

Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord