Participer

Assemblées des délégués

Futures assemblées
Assemblées passées

Assemblée des délégués, samedi 24 mars 2018 à Klosters (GR)

Plus de 500 Suissesses et Suisses de toutes les régions du pays se sont réunis aujourd’hui à Klosters (GR) pour l’assemblée des délégués de l’UDC. Il ne reste plus que 575 jours jusqu’aux élections fédérales du 20 octobre 2019. Ce sera l’heure d’un choix politique important pour notre pays, car le Conseil fédéral et la classe politique s’apprêtent à accepter que Bruxelles agisse comme législateur en Suisse. Ils abandonnent ainsi la caractéristique essentielle qui a fait de la Suisse ce qu’elle est aujourd’hui: la démocratie directe avec ses larges droits accordés aux citoyennes et aux citoyens. Chez nous, le peuple souverain décide des lois et des règles valables dans notre pays – et non pas Bruxelles. Ce système a largement fait ses preuves et nous devons le défendre.

Assemblée des délégués, samedi 27 janvier 2018 à Confignon (GE)

Aujourd’hui, pas moins de 350 participants de toute la Suisse se sont réunis à Confignon pour participer à l’Assemblée des délégués de l’UDC Suisse afin de parler de la diversité et de liberté des médias en Suisse ainsi que du rôle du service public. A l’issue des discussions, les délégués ont décidé de soutenir l’initiative No-Billag.

Coupe nationale UDC de jass, samedi 17 février 2018

avec le conseiller fédéral Ueli Maurer et des conseillers nationaux et aux Etats UDC. Samedi, 17 février 2018 09h45 – 16h00 (ouverture des portes à 9h00) À la Turmatthalle à Stans (NW)
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord