Participer

Assemblées des délégués

Futures assemblées
Assemblées passées

Assemblée des délégués, samedi 25 août 2018 à Unterägeri (ZG)

Aujourd’hui, quelques 500 délégués de tout le pays se sont réunis pour l’assemblée des délégués de l’UDC Suisse à Unterägeri (ZG). En Suisse, les citoyennes et citoyens ont le dernier mot grâce aux votations populaires sur les sujets politiques importants. Cette spécificité unique au monde sous la forme de la démocratie directe a apporté à la Suisse liberté, prospérité, et sécurité. L’initiative fédérale pour l’autodétermination assure que les citoyens et citoyennes puissent continuer à l’avenir à contribuer à ce modèle à succès. Les délégués de l’UDC ont donc donné à l’unanimité le mot d’ordre OUI le 25 novembre prochain.

Assemblée des délégués, samedi 23 juin 2018 à Les Bugnenets (Le Pâquier NE)

Environ 400 Suissesses et Suisses provenant de toutes les régions du pays se sont réunis aujourd’hui en plein air (aux Bugnenets NE) pour l’assemblée des délégués de l’UDC Suisse. Des milieux de gauche soutenus par le PS et les Verts ont lancé un référendum contre la loi qui permet d’engager des détectives d’assurance sociale. Cette attitude est non seulement profondément antisociale et injuste, mais aussi antisuisse. Les personnes qui perçoivent des prestations financées par la collectivité doivent accepter de se soumettre à des contrôles équitables et appropriés, ont estimé les délégués en recommandant à l’unanimité au peuple suisse d’approuver cette loi.

Assemblée des délégués, samedi 24 mars 2018 à Klosters (GR)

Plus de 500 Suissesses et Suisses de toutes les régions du pays se sont réunis aujourd’hui à Klosters (GR) pour l’assemblée des délégués de l’UDC. Il ne reste plus que 575 jours jusqu’aux élections fédérales du 20 octobre 2019. Ce sera l’heure d’un choix politique important pour notre pays, car le Conseil fédéral et la classe politique s’apprêtent à accepter que Bruxelles agisse comme législateur en Suisse. Ils abandonnent ainsi la caractéristique essentielle qui a fait de la Suisse ce qu’elle est aujourd’hui: la démocratie directe avec ses larges droits accordés aux citoyennes et aux citoyens. Chez nous, le peuple souverain décide des lois et des règles valables dans notre pays – et non pas Bruxelles. Ce système a largement fait ses preuves et nous devons le défendre.
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord