Participer

Franc-parler août 2014

Appliquer les référendums!


Le Conseil fédéral et le Parlement passent outre la volonté du peuple, et s’en cachent de moins en moins. Le Parlement refuse de mettre en œuvre l’initiative sur le renvoi. De l’avis de certains politiciens et professeurs de droit, l’initiative populaire «contre l’immigration de masse» ne devrait pas être appliquée, en raison des accords bilatéraux avec l’UE, alors même qu’il était clair, avant la votation déjà, qu’elle est inconciliable avec la libre circulation des personnes. Lorsqu’elle interprète sa Convention européenne des droits de l’homme, la Cour européenne des droits de l’homme accorde systématiquement davantage d’importance à l’intérêt de criminels condamnés à la protection de leur vie familiale qu’à la sécurité publique, procurant ainsi un droit de séjour en Suisse à des personnes qui, selon la conception suisse du droit, devraient être expulsées du territoire.

Ces tendances, qui mettent en péril le cœur de notre démocratie directe, doivent cesser une fois pour toutes. C’est la raison pour laquelle l’UDC a élaboré un projet d’initiative populaire pour faire appliquer les décisions du peuple.

Télécharger le PDF Feuilleter le PDF
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord