Participer

Franc-parler septembre 2014

Allons voter!

Le 28 septembre, nous voterons sur deux initiatives populaires. Par un OUI à l’initiative des restaurateurs (« Stop à la TVA discriminatoire pour la restauration!»), vous soutenez les établissements de restauration, qui, comme chacun le sait, subissent une forte pression sur les prix et sont aujourd’hui fiscalement désavantagés par rapport aux take-aways.

Par un NON à la caisse maladie publique (caisse unique), vous dites non à une expérience socialiste, qui réduirait la qualité de l’offre sanitaire pour tous et qui ferait augmenter les primes des caisses maladie. Il suffit de voir ce qui se passe en Grande-Bretagne, en France et en Italie, pour comprendre que les initiants tendent un miroir aux alouettes.

Télécharger le PDF Feuilleter le PDF
Articles
Journal du parti
partager l’article
19.09.2014
par Hans-Ueli Vogt, député, Zurich lire plus
Journal du parti
partager l’article
18.09.2014, de Toni Brunner
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord