Participer
Journal du parti Franc-parler octobre 2019

Appel aux urnes par le président du parti

Dans quatre semaines, le 20 octobre, auront lieu les élections au Conseil national et au Conseil des Etats. Compte tenu du fait que tous les autres partis veulent enchaîner la Suisse à l’UE, ces élections sont extrêmement importantes. Pour nous autres Suisses, il s’agit rien moins que de savoir dans quelle Suisse nous voulons vivre à l’avenir. 

Il s’agit de notre liberté !
Dans une Suisse où les citoyennes et les citoyens peuvent prendre leurs propres décisions grâce à la démocratie directe? Ou dans un état vassal où c’est Bruxelles qui décide? Dans une Suisse qui contrôle elle-même l’immigration ou dans une Suisse qui accueille chaque année des dizaines de milliers d’immigrés, dont beaucoup atterrissent directement dans le système d’aides sociales? Dans une Suisse où le travail est considéré comme une valeur ou dans une Suisse où la classe moyenne travailleuse s’épuise pour satisfaire les velléités de redistribution de la gauche et des Verts? Dans une Suisse qui protège les individus non intégrés criminels ou qui les expulse systématiquement? 

Si l’UDC remporte ces élections, voici ce que cela apportera aux Suissesses et aux Suisses: 

• En tant que citoyenne et citoyen, plus d’autodétermination et de liberté.
• En tant que femme, mais aussi en tant qu’homme, plus de sécurité et de protection contre les criminels et les auteurs de violence, car ces derniers sont retirés de la circulation et les étrangers criminels sont expulsés.
• En tant que protectrice et protecteur de l’environnement, un sol sain, de l’eau propre et de l’air pur, sans interdictions ni taxes ou prélèvements supplémentaires.
• En tant que conductrice et conducteur, moins d’embouteillages, moins d’arnaques et moins d’entraves à la circulation.
• En tant qu’entrepreneuse et entrepreneur, moins de bureaucratie.
• En tant que contribuable, des impôts, des taxes et des redevances plus faibles et plus d’argent dans votre portemonnaie.
• En tant qu’agricultrice et agriculteur, un meilleur revenu.
• En tant que famille, plus de responsabilité personnelle pour les enfants.
• En tant que Suissesse et Suisse, le maintien de la tradition humanitaire tout en luttant contre les abus dans le système de l’asile.
• En tant que touriste, l’infrastructure nécessaire telles des installations sportives, des pistes et des remontées mécaniques. 

Si vous attachez autant d’importance à la participation, à l’indépendance, à la liberté, à la sécurité et à la prospérité que nous, alors votez pour l’UDC le 20 octobre. Encourager votre famille, vos amis et vos connaissances à faire de même chaque vote compte si nous voulons changer la majorité au Parlement et faire bouger les choses! 

Nous sommes le seul parti qui s’engage sans tergiverser – avant et après les élections – pour que la Suisse reste la Suisse. 

partager l’article
par l’auteur
UDC conseiller national (BE)
Articles
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019, de Adrian Amstutz
Celles et ceux qui ne voteront pas pour l’UDC le 20 octobre aideront ceux qui expédient notre... lire plus
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019
L’UDC demande d’urgence le lancement d’un programme de revitalisation pour sauvegarder l’emploi en Suisse. Les crises politiques... lire plus
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019
Le Conseil national a débattu de l’initiative populaire «Pour une immigration modérée» lors de la session d’automne.... lire plus
Journal du parti
partager l’article
08.10.2019, de Jacques Nicolet
La politique agricole est un chantier permanent, galopant de réforme en réforme, chacune accompagnée de son lot... lire plus
Union démocratique du centre UDC
Tel. 031 300 58 58 – fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@udc.ch – PC: 30-8828-5

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord