«M’investir pour la communauté, faire le maximum pour le bien commun, pour les citoyennes et citoyens qui m’accordent leur confiance. C’est dans la continuité de cette philosophie que je veux porter mes thèmes de prédilection au niveau fédéral.»
«L’aide et le soutien aux victimes passent avant le bien-être des agresseurs. Evitons les récidives, appliquons des sanctions fortes et dissuasives !»
Comme politicien, ce mot me rappelle mon devoir de m'engager pour en préserver les valeurs fondamentales, telles la souveraineté et la neutralité.
Quand avez-vous ri de bon coeur la dernière fois et à propos de quoi?
Ironiquement, lorsque j'ai su, dans la presse, qu'un activiste du climat qui avait bloqué le Gothard partait en avion en Amérique centrale.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails