Nouvelle normalité ?

Des milliers de jeunes hommes d'Afrique, d'Afghanistan, de Turquie, etc. viennent en Suisse et y restent ad aeternam ! Chaque année, cette politique nous coûte déjà 4 milliards de francs à nous, contribuables et il ne s'agit là que des coûts à la charge de la Confédération ; à cela s'ajoutent les vols, le harcèlement et la violence*.

Ces informations ne sont que la pointe de l'iceberg : dans de nombreux cantons, notamment dans des villes comme Zurich, Berne et Bâle, la gauche rose-verte empêche la police de mentionner la nationalité des auteurs dans ses communiqués. Ainsi, la gauche rose-verte, jusque loin au centre, dissimule les conséquences effarantes de leur politique irresponsable en matière d'asile et d'étrangers. Ce n'est pas le cas de l'UDC, car nous regardons et appelons les problèmes par leur nom !

Est-ce la nouvelle normalité ?

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord