Rejet au Parlement de l’initiative pour la durabilité : L’UDC est le seul parti engagé contre l’immigration de masse !

La grande majorité des Suisses souffrent de l’immigration démesurée. Malgré cela, le Conseil national fait la sourde-oreille : le PLR, le Centre, les Vert’libéraux, le PS et les Verts ont rejeté l’initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ! ». Seules l’UDC et l’UDF veulent stopper l’immigration de masse nuisible à notre pays.

Les partis de centre-gauche ont rejeté aujourd’hui au Conseil national l’initiative pour la durabilité « Pas de Suisse à 10 millions ».

Le PLR, le Centre, les Vert’libéraux, le PS et les Verts ont ainsi officiellement fait savoir qu’ils ne s’intéressent pas aux problèmes de l’immigration de masse. Ces politiciens s’intéressent encore moins au bien-être de la Suisse et de sa population.

L’homme derrière l’initiative pour la durabilité, le vice-président de l’UDC Suisse Thomas Matter, est stupéfait par l’ignorance des partis de centre-gauche : « C’est affligeant. Ces prétendus représentants du peuple ne s’intéressent pas à la souffrance de leur propre population. Les Suisses ne veulent pas d’une Suisse à 10 millions d’habitants, ils en ont assez de la pénurie de logements et des loyers toujours plus chers, des trains bondés et toujours plus d’embouteillages, des classes d’école sans enfants suisses et de l’augmentation de la violence et de criminalité. »

Thomas Aeschi, président du groupe UDC : « Notre belle Suisse est en train d’être bétonnée. La raison principale est l’immigration démesurée ; l’année dernière, 83’392 personnes supplémentaires ont immigré en Suisse. A cela se sont ajoutées 27’740 demandes d’asile en provenance du monde entier. Ce sont donc 110’000 personnes supplémentaires qui sont venues s’entasser en Suisse en une seule année ! Nous devons mettre un terme à cette immigration de masse nuisible à notre pays. »

Marcel Dettling, président du parti UDC: « Cela ne peut pas continuer ainsi. C’est trop. Cette immigration de masse n’est plus supportable pour notre petit pays. Nous avons une responsabilité envers nos enfants et envers notre nature. »

Appel à l’action de l’UDC Suisse

Faites un geste avec nous et mettez l’image ci-dessous sur votre statut WhatsApp ! Soutenez dès maintenant l’initiative pour le développement durable www.initiativedurabilite.ch ! Affichez ainsi votre soutien à la protection de notre pays.

Nous avons besoin de tout le monde !

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord