Protéger la population suisse contre les criminels demandeurs d’asile, les clandestins et les auteurs de violences domestiques

La politique migratoire de la gauche rose-verte est un échec. Le groupe parlementaire UDC exige des mesures efficaces, de la détention à l’expulsion.

C’est un scandale : aujourd’hui, la population suisse doit être protégée contre ceux qui sont censés « chercher refuge ». Les migrants demandeurs d’asile se livrent à des actes de vandalisme, harcèlent les femmes et les personnes âgées, volent et vont même jusqu’à agresser violemment les policiers. La situation autour des centres d’asile est intolérable pour la population suisse. Et que font le ministre de l’asile Beat Jans et ses fonctionnaires ? Ils minimisent les faits et refusent de prendre des mesures efficaces. Le conseiller fédéral socialiste Beat Jans doit être contraint de changer de cap : le groupe UDC demande l’arrestation et le couvre-feu pour les migrants demandeurs d’asile récalcitrants et criminels (motiones 25.4588 et 25.4577).

Il faut également mettre un terme à l’afflux permanent de migrants demandeurs d’asile ; chaque année, des dizaines de milliers de profiteurs demandeurs d’asile venus du monde entier arrivent en Suisse, majoritairement des hommes musulmans arrivant avec l’aide de bandes de passeurs criminels et d’ONG de gauche. Beat Jans ne fait rien non plus pour lutter contre cela. Il faut mettre un terme à la politique d’accueil des demandeurs d’asile menée par le centre-gauche. Le groupe UDC demande au Conseil fédéral de présenter une stratégie en matière d’asile avec les objectifs suivants (motiones 25.4589 et 25.4674):

  • Réduction significative du nombre de demandes d’asile
  • Réduction significative des coûts liés à l’asile
  • Lutte contre la criminalité liée à l’asile
  • Accélération des procédures d’asile et de recours
  • Restriction du regroupement familial
  • Augmentation des renvois

Les contribuables suisses travaillent pour les clandestins

C’est à peine croyable : des personnes qui sont entrées illégalement en Suisse et qui devraient quitter notre pays touchent l’aide sociale ! Au lieu de mieux contrôler les frontières et de renvoyer ces personnes, elles sont récompensées par des prestations de l’État. Telles sont les conséquences de la politique laxiste de la gauche rose-verte. Pas étonnant que de plus en plus de clandestins et de profiteurs demandeurs d’asile viennent dans notre pays. Le groupe UDC demande que les personnes faisant l’objet d’une décision de renvoi ne reçoivent ni aide sociale ni aide d’urgence (motiones 25.4587 et 25.4647).

Expulsion plutôt que féminisme tapageur

Pour protéger les victimes, il faut agir de manière cohérente contre les auteurs. Les féministes tapageuses de gauche organisent des manifestations, réclament des millions supplémentaires d’impôts pour des campagnes d’information inutiles et nient le véritable problème : la misogynie importée. Un nombre supérieur à la moyenne d’auteurs de violences sont d’origine musulmane. Le groupe parlementaire de l’UDC demande une meilleure protection des victimes via une expulsion obligatoire pour tous les délits poursuivis d’office dans le domaine domestique (motiones 25.4619 et 25.4637).

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord