Thèmes
Médias
Communiqué de presse

Faire un don à l’UDC via internet

Il y a un mois, l’UDC a été le premier des quatre partis gouvernementaux à ouvrir un weblog (forum de discussion Internet). Aujourd’hui, l’Union démocratique du centre fait un pas de plus. Dès à…

(UDC) Il y a un mois, l’UDC a été le premier des quatre partis gouvernementaux à ouvrir un weblog (forum de discussion Internet). Aujourd’hui, l’Union démocratique du centre fait un pas de plus. Dès à présent, ses membres et sympathisants peuvent faire un don d’argent à leur parti préféré à l’adresse Internet www.udc.ch. Le versement peut être fait avec une carte de crédit ou via la facture de téléphone. Internet prend de toute évidence une place de plus en plus grande dans la vie des partis politiques.

Comme tous les autres partis politiques, l’UDC vit des dons. Ce n’est que grâce au soutien de nombreuses Suissesses et de nombreux Suisses que l’UDC peut poursuivre son combat pour une Suisse indépendante et neutre, pour moins d’impôts, de redevances et de taxes ainsi que contre les abus de toutes sortes.

L’UDC offre dès aujourd’hui la possibilité de la soutenir financièrement via Internet. D’une part, il est possible de commander sur le site UDC un bulletin de versement qui sera ensuite envoyé par la poste; d’autre part, la donatrice ou le donateur peut verser un certain montant à l’UDC avec sa carte de crédit ou par le biais de sa facture de téléphone. L’UDC recourt à cet effet au service « Click&Buy », un système de décompte simple et fiable. Les Suisses étant plutôt réticents à utiliser leur carte de crédit sur Internet, la possibilité leur est donnée d’agir au moyen de leur facture de téléphone.

Les donatrices et donateurs peuvent verser un montant à partir de 15 francs. Leurs noms et adresses sont, comme jusqu’ici, traités de manière strictement confidentielle par l’UDC et ils ne sont en aucun cas communiqués à des tiers. En recourant à Internet pour le versement de dons, l’UDC, parti moderne et à la pointe du progrès, fait un pas de plus dans l’utilisation du web. D’autres suivront.

Berne, 13 avril 2006

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord