Le nouveau programme du parti est prêt

Le nouveau programme politique de l’UDC 2015-2019 "L’UDC – le parti de la Suisse" vient de sortir de l’imprimerie. Il sera distribué pour la première fois ce soir à Fribourg dans le cadre d’une manifestation "L’UDC proche de vous" et signé par les membres de la direction du parti.

L’assemblée des délégués de l’UDC Suisse a approuvé le 28 février 2015 le programme du parti pour la période 2015 à 2019. Ce programme s’articule en vingt thèmes et forme un document d’environ 100 pages (A5 transversal) richement illustré et disponible en allemand, français, italien et anglais. Exposant les lignes directrices de l’UDC dans tous les domaines politiques, il sert de référence aux élus du parti pour leur travail quotidien. Commandez aujourd’hui encore le nouveau programme du parti à: sg@udc.ch.

Le nouveau programme sera pour la première fois distribué au public aujourd’hui à Fribourg en présence de la direction du parti et du conseiller fédéral Ueli Maurer. Les élus UDC se retrouvent sur la Place Python entre 17.00 et 20.00 heures et répondront aux questions de la population fribourgeoise.