Communiqué de presse

Les candidats UDC signent le contrat avec le peuple

Plus de 200 candidates et candidats au Conseil national et au Conseil des Etats ont signé le "Contrat avec le peuple" dans le cadre du congrès de l’UDC à Zurich. Ils s’y prennent les engagements…

Plus de 200 candidates et candidats au Conseil national et au Conseil des Etats ont signé le « Contrat avec le peuple » dans le cadre du congrès de l’UDC à Zurich. Ils s’y prennent les engagements suivants face à leurs électrices et électeurs:

  • Nous ne voulons pas adhérer à l’Union européenne.
  • Nous voulons stopper l’immigration de masse.
  • Nous vous expulser les étrangers criminels.

Ce contrat avec le peuple s’articule en trois points: premièrement, l’UDC ne veut pas adhérer à l’UE et elle continuera de se battre de toutes ses forces pour que la Suisse reste un Etat indépendant. Malheureusement, les autres partis et organisations refusent d’écouter la demande réitérée de l’UDC de retirer enfin la demande d’adhésion pendante à Bruxelles alors que les déficiences de l’UE sont aujourd’hui plus évidentes que jamais. Deuxièmement, il faut stopper l’immigration de masse. La Suisse ne saurait supporter à la longue une immigration sans borne. Les conséquences de cette immigration massive sont désormais visibles et perceptibles partout: les prix des loyers et des biens immobiliers augmentent sans cesse; les trains sont bondés et les autoroutes bouchées tous les jours; les pressions sur notre système social s’accroissent; la hausse de la criminalité fait peur à la population. Si nous refusons de réagir et de reprendre le contrôle de l’immigration, nous mettons en péril notre prospérité ainsi que la compétitivité économique internationale de notre pays. Troisièmement, nous exigeons que les étrangers criminels soient systématiquement expulsés. Le peuple suisse s’est clairement prononcé pour le renvoi dans leur pays des étrangers qui ne respectent pas notre régime juridique. Les tentatives actuelles de diluer l’initiative sur le renvoi au point de la rendre méconnaissable confirment la pauvreté intellectuelle de leur auteurs et sont indignes de notre démocratie directe.

L’UDC a pris un engagement contraignant face aux électrices et aux électeurs. Ses représentants ont signé aujourd’hui le contrat avec le peuple. Les électrices et électeurs ont ainsi la certitude que les élus UDC s’engageront conformément aux objectifs fixés dans ce contrat.

Zurich, 27 août 2011

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord