Communiqué de presse

UDC International a déposé à Schaffhouse une liste pour le Conseil national

La section des Suisses de l'étranger de l'Union démocratique du centre a déposé la semaine dernière dans le canton de Schaffhouse sa propre liste pour les élections au Conseil national.

La section des Suisses de l'étranger de l'Union démocratique du centre a déposé la semaine dernière dans le canton de Schaffhouse sa propre liste pour les élections au Conseil national. La liste portera le numéro 5. Avec Andreas Bührer et Peter Simon Kaul, UDC International présente deux candidats qui ont fait durant de nombreuses années des expériences professionnelles et privées à l'étranger sans jamais renier leur profond attachement à la Suisse.

UDC International, la section des Suisses de l'étranger de l'UDC, se présente dans plusieurs cantons avec ses propres listes ou ses propres candidats pour les élections du 18 octobre 2015 au Conseil national. Son but est de rappeler durant la campagne électorale l'importance de ladite "Cinquième Suisse" ainsi que les souhaits et les intérêts des Suisses de l'étranger. Environ d'un Suisse sur dix vit à l'étranger. C'est une grande préoccupation de l'UDC que de donner une voix politique à ces compatriotes qui contribuent largement à façonner l'image de la Suisse à l'étranger.

La liste UDC International dans le canton de Schaffhouse se présente comme suit:

Andreas Bührer (47 ans) a grandi à Schaffhouse où il a fait son école obligatoire avant de recevoir une formation de mécanicien-électricien. Après 14 années d'activité dans diverses entreprises internationales des secteurs de la construction de machines et de la fabrication de formes d'impression en creux, il a fondé sa propre entreprise avec siège à Schaffhouse. Sa société conseille, fournit et soutient des fabricants de formes d'impression en creux et des imprimeries de l'industrie des emballages dans 35 pays sur 4 continents. Entre 2007 et 2001, Andreas Bührer a vécu à Amman en Jordanie et depuis 2011 il vit en Russie à proximité de Moscou. Il a pris l'habitude de revenir à chaque fin d'année en Suisse pour participer bénévolement à l'"Action Nez Rouge" qui ramène des fêtards chez eux.

Peter Simon Kaul (59 ans) est entrepreneur depuis 1991 dans l'est de l'Allemagne. Il a été membre fondateur et vice-président des Jeunes UDC du canton de Zurich ainsi que membre du comité de l'UDC Meilen avant de partir à l'étranger. Depuis quelques années Peter Simon Kaul est membre du comité d'UDC International. Il était fondateur et président du club économique Suisse-Allemagne en Saxe, Saxe-Anhalt et Thuringe. Depuis 2007 il représente la Suisse comme consul honoraire dans l'Etat allemand libre de Saxe et s'engage également comme membre de la présidence de l'association de la Croix-Rouge de Saxe.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord