Communiqué de presse

UDC International lance une liste au Conseil national à Schaffhouse

La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre (UDC) est fière de pouvoir présenter dans le canton de Schaffhouse deux candidats au Conseil national, Andreas Bührer et Heinz…

La section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre (UDC) est fière de pouvoir présenter dans le canton de Schaffhouse deux candidats au Conseil national, Andreas Bührer et Heinz Keller, qui vivent et travaillent depuis de nombreuses années à l’étranger, mais qui ont gardé des liens étroits avec la Suisse.

L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’UDC, a été fondée en 1992 et compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres. Elle se présente en vue des élections au Conseil national du 23 octobre 2011 avec ses propres listes dans plusieurs cantons. La représentation des nombreux compatriotes, qui vivent à l’étranger et marquent de manière décisive l’image de la Suisse dans le monde, est une grande préoccupation de l’UDC.

Andreas Bührer, 43 ans, habitait jusqu’à récemment à Amman en Jordanie et il vit aujourd’hui en Russie près de Moscou. Né à Schaffhouse, il a fait ses écoles dans cette ville. Mécanicien-électricien de formation, il a toujours travaillé comme technicien de service pour des machines graphiques. Ce métier lui a valu de travailler dans tous les continents. Après voir dirigé une entreprise de taille moyenne de la branche des machines, il a fondé il y a dix ans sa propre société à Thayngen. Lui et ses sept collaborateurs offrent à leur clientèle internationale des machines, des matériaux, des procédés industriels et des services pour la fabrication de cylindres à héliogravure. Andreas Bührer est propriétaire et directeur de cette entreprise ainsi que partenaire et administrateur d’une société installée en Jordanie qui est active dans le domaine de la sécurité. Il revient régulièrement à Thayngen pour les besoins de son entreprise et pour voir sa famille. Son attachement à la Suisse et le changement des valeurs, auquel on assiste actuellement, l’ont incité à se lancer en politique.

Heinz Keller, 67 ans, vit depuis 1988 en Australie. Originaire de Beringen (SH), il a travaillé au Canada entre 1974 et 1978. Après avoir terminé en 1964 son apprentissage de mécanicien en automobile, il a décroché en 1970 son diplôme d’ingénieur ETS. Il a ensuite travaillé pour Swissair, puis dans un laboratoire d’essai de machines à fabriquer du plastique et de compresseurs. Depuis 1989 il possède une ferme en Australie. Lorsqu’il était jeune, il était cofondateur du Parti républicain. Il est membre actif de l’UDC International depuis plusieurs années.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord