Communiqué de presse

Un grand travail attend les femmes

Les Femmes UDC et leur présidente réélue se fixent à nouveau des objectifs ambitieux. Elles veulent une fois de plus augmenter la présence féminine bourgeoise en 2001.
La présidente sortante des…

(UDC) Les Femmes UDC et leur présidente réélue se fixent à nouveau des objectifs ambitieux. Elles veulent une fois de plus augmenter la présence féminine bourgeoise en 2001.

La présidente sortante des Femmes UDC Suisse, Rita Gygax-Schwarz, a été réélue par l’assemblée des délégués de l’UDC du 1er mars 2008.

L’objectif déclaré des Femmes UDC est de porter la proportion d’élues de 12% ac-tuellement à 20%. Seule une présence forte de femmes bourgeoises permet de renforcer la liberté et la responsabilité individuelle des familles et de combattre l’er-reur fondamentale de la politique familiale, sociale et de sécurité menée par la gau-che.

Berne, 5 mars 2008

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord