Conférence de presse

L’UDC lance sa campagne en vue de la votation « OUI à l’initiative sur le renvoi »

L’UDC a aujourd’hui lancé en conférence de presse sa campagne en vue de la votation « OUI à l’initiative sur le renvoi ». De nombreux Suisses et Suissesses ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. Il n’y a pas que les personnes âgées qui n’osent plus sortir de chez elles le soir : de nombreux jeunes vivent quotidiennement au milieu des incivilités et des bagarres…

L’UDC a aujourd’hui lancé en conférence de presse sa campagne en vue de la votation « OUI à l’initiative sur le renvoi ». De nombreux Suisses et Suissesses ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. Il n’y a pas que les personnes âgées qui n’osent plus sortir de chez elles le soir : de nombreux jeunes vivent quotidiennement au milieu des incivilités et des bagarres. Presque la moitié de toutes les infractions commises en Suisse sont le fait d’étrangers. L’initiative UDC sur le renvoi permet de renvoyer enfin systématiquement les étrangers qui commettent des crimes graves dans notre pays et de leur infliger au moins cinq ans d’interdiction d’entrer sur le territoire. L’UDC a déposé son initiative sur le renvoi en février 2008, forte de 211’000 signature valables.

Communiqués de presse
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord