éditorial

Vague de succès pour l’UDC: ce que taisent les médias de gauche

Que de magnifiques succès pour notre parti durant ce week-end de votations et d’élections!

Marco Chiesa
Marco Chiesa
Président du parti UDC Ruvigliana

Je me réjouis avec vous de l’acceptation de l’initiative « Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage » qui a non seulement remporté la majorité des voix des Suissesses et des Suisses, mais qui s’est aussi imposée dans 20 cantons sur 26. Un résultat impressionnant et un signal clair contre l’islam radical et son idéologie méprisant la femme et l’être humain en général.

Les nouvelles des cantons où ont eu lieu des élections sont tout aussi réjouissantes. Dans le canton de Soleure, l’UDC a conquis trois sièges supplémentaires, devenant ainsi la deuxième force au Parlement cantonal. Felicitazione!

En Valais aussi, notre parti peut faire état d’un beau résultat: le candidat UDC Franz Ruppen a obtenu plus de 44’000 voix, si bien qu’il a de bonnes chances de s’imposer au deuxième tour et d’entrer au Conseil d’Etat. Les deux candidates des Verts accusent un important retard.

J’ai également du plaisir à constater les succès de l’UDC dans la politique Covid-19. C’est grâce à nos constantes pressions que le Conseil fédéral a enfin commencé à lever les restrictions en permettant notamment aux magasins d’accueillir à nouveau des clients.

Avec notre action « Des bistros pour les travailleurs » nous avons obtenu que les personnes qui travaillent dehors par les grands froids hivernaux puissent au moins prendre un repas chaud. L’époque où les socialistes défendaient les travailleurs est depuis longtemps révolue. L’actuel socialisme caviar a perdu tout contact avec la population laborieuse dont la patrie politique est et restera l’UDC.

Tous ces succès, l’UDC les doit à sa politique rigoureuse et raisonnable – et bien sûr aussi à vous, Chers Membres et Sympathisants! Et, ce qui me réjouit tout particulièrement, vous êtes toujours plus nombreux! Notre parti ne cesse de croître parce que les Suissesses et les Suisses en ont plus qu’assez des autres partis qui ne savent que gérer maladroitement la crise. Dites-le dans votre entourage et distribuez le lien internet udc.ch/participer.

Une question pour conclure: avez-vous appris ces succès de l’UDC dans les médias? Connaissez-vous un journaliste qui en a rendu compte ouvertement et honnêtement? Je n’en connais pas. Les médias de gauche taisent soigneusement les événements qui ne cadrent pas avec leur idéologie étriquée.

Je tiens d’autant plus à vous remercier toutes et tous de votre engagement courageux et désintéressé pour notre parti – et pour le bien de notre merveilleux pays!

Salutations cordiales

Marco Chiesa

Marco Chiesa
Marco Chiesa
Président du parti UDC Ruvigliana
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord