Journal du parti Franc-parler octobre 2018

Regardons de plus près!

Les menaces sur notre pays en provenance de l’UE se succèdent! Politiciens et associations diverses diffusent ces menaces pour mettre à terre notre initiative pour l’autodétermination.

Nous sommes la Suisse!
Notre démocratie directe nous permet de nous déterminer nous-mêmes. Ce qui ne manque pas de faire des envieux parmi de nombreux Etats.

Autodétermination également pour les impôts!
Des conditions cadres fiscales attractives confèrent aux entreprises une stabilité et une sécurité indéniable. Ces conditions fiscales favorables sont une épine dans le pied pour certains pays, qui menacent la Suisse avec des listes noires. Or, ces mêmes pays pourraient faire eux-mêmes en sorte d’offrir des conditions fiscales attractives afin que leurs citoyens disposent de plus de moyens pour vivre.

Nous fixons le montant de la TVA!
Nous pouvons également déterminer nous-mêmes le montant de la taxe à la valeur ajoutée. Dans la plupart des Etats de l’UE, le taux de TVA est de 20%. Si l’UE parvenait à imposer à la Suisse une taxe à la valeur ajoutée de même niveau que celui pratiqué dans l’UE, et ce, pour nous permettre de continuer à participer au marché intérieur européen. cela signifierait des impôts supplémentaires de 2500 francs par tête et par année.

par l’auteur
UDC conseillère nationale (AG)
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord