Naturalisation facilitée des étrangers de la troisième génération
La Suisse est confrontée depuis 15 ans à des naturalisations de masse sans précédent. Cette pratique de naturalisation laxiste a pour effet que la Suisse naturalise proportionnellement beaucoup plus d’étrangers que les autres pays européens.
Non à la poursuite des naturalisations en masse
La Suisse est confrontée depuis 15 ans à des naturalisations de masse sans précédent. Cette pratique de naturalisation laxiste a pour effet que la Suisse naturalise proportionnellement beaucoup plus d’étrangers que les autres pays européens. Le manque de sens critique et la légèreté qui marquent actuellement l’octroi du droit de cité pose de lourds problèmes: la Suisse naturalise des personnes qui ne sont pas intégrées et qui ne s’identifient pas à notre régime légal. Voilà pourquoi l’UDC dit clairement non à la naturalisation facilitée. L’heure est au renforcement des contrôles des candidats à la naturalisation; elle n’est certainement pas à un nouvel allègement de cette procédure.
> Commander affiche F4 ( 895 x 1280 mm) |
> Commander Flyers A5 ( 148 x 210 mm) |
![]() |
![]() |
> Télécharger le flyers (PDF) |
La Suisse a sa propre histoire, une histoire marquée par sa diversité culturelle, ses traditions, ses valeurs et par les femmes et les hommes qui cohabitent pacifiquement dans ce pays.
Nous engager pour nos valeurs.
Pour un approvisionnement énergétique qui a de l’avenir.
Garantir les institutions sociales – combattre les abus.
Corriger enfin le chaos qui règne dans la politique d’asile.
Plus de liberté économique et moins de bureaucratie.
Indépendance et autodétermination.
Protéger les victimes et pas les délinquants.
La culture n’est pas une tâche de l’Etat.