Non à l’adhésion insidieuse à l’UE

L’objectif du comité « Non à l’adhésion insidieuse à l’UE » est de faire refuser l’accord appelé « accord-cadre » qui est actuellement en cours de négociation entre la Suisse et l’Union européenne.

Adhésion insidieuse à l’UE

Même la Berne fédérale qui n’a d’yeux que pour Bruxelles a compris qu’une proposition claire et nette d’adhérer à l’UE serait massivement refusée en Suisse. Le Conseil fédéral s’efforce donc de miner à un tel point la souveraineté suisse par des voies insidieuses, c’est-à-dire par le biais du rattachement institutionnel aux structures UE, que finalement le peuple suisse considérera l’adhésion à l’UE comme un moindre mal par rapport au statut déshonorant d’une colonie sans droit de l’UE.

L’objectif du comité « Non à l’adhésion insidieuse à l’UE » est de faire refuser l’accord appelé « accord-cadre » qui est actuellement en cours de négociation entre la Suisse et l’Union européenne.

www.non-ue.ch

Engagements pour la campagne
Journal du parti
18.06.2019
Journal du parti
18.06.2019
Communiqué de presse
16.04.2019
Communiqué de presse
30.03.2019
Journal du parti
20.02.2019
éditorial
04.02.2019
Communiqué de presse
19.12.2017
Communiqué de presse
06.07.2014
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord