Communiqué de presse

Dominique Steiner est proposé comme nouveau secrétaire général

A l’unanimité, le bureau de la direction du parti de l’UDC Suisse propose à l’intention du Comité du parti Dominique Steiner, âgé de 47 ans, de Bâle-Campagne, comme nouveau secrétaire général. Le Comité décidera le 22 juin 2018. La direction du parti sera ainsi à nouveau au complet dans la perspective des élections fédérales de 2019.

Juriste de formation, Dominique Steiner est juge pénal au tribunal cantonal de Bâle-Campagne et privat-docent à l’Université de Lucerne. Il travaillait jusqu’ici dans l’économie privée où il a dirigé pendant dix ans le service juridique pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique d’un groupe technologique américain après avoir occupé pendant quelques années des postes dans des entreprises suisses et siégé dans plusieurs conseils d’administration. Il entrera en fonction le jour de son élection, soit le 22 juin, mais se préparera au préalable à sa nouvelle activité.

 
Plus sur le thème
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord