Conférence de presse

Combattre l’invalidité simulée au lieu d’augmenter les impôts!

L’assurance-invalidité (AI) est mal en point. Le nombre de rentiers AI a plus que doublé durant les vingt ans écoulés et il augmente…

L’assurance-invalidité (AI) est mal en point. Le nombre de rentiers AI a plus que doublé durant les vingt ans écoulés et il augmente de plus en plus rapidement. Conçue à l’origine comme une assurance sociale en faveur des invalides, l’AI est devenue au fil des ans une institution ser-vant à financer toutes sortes d’abus sociaux. L’état de cette assurance est aujourd’hui si catastrophique qu’on ne peut plus la sauver par des mesures cosmétiques et des belles paroles. Il faut prendre des mesures incisives. L’UDC est le seul parti à proposer une intervention concrète et efficace.

Communiqués de presse
 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord