Un choix décisif, pour un avenir sûr et libre

Edition spéciale Édition spéciale septembre 2023 : NON à une Suisse à 10 millions d’habitants !

Il faut absolument éviter tout nouveau virage à gauche le 22 octobre. Sinon, notre beau pays s’effondrera. Si l’UDC gagne, la Suisse gagne.

Quelle direction prendra la Suisse ces prochaines années ? Voulons-nous une Suisse de l’interdit, avec toujours plus de prescriptions, de mise sous tutelle et de rééducation forcée ? Voulons-nous des impôts toujours plus élevés et moins d’argent pour vivre ? Voulons-nous encore plus d’activistes climatiques de mains collées dans les rues et de folie du genre dans nos écoles ? Voulons-nous continuer à avoir une immigration sans frein, un chaos total en matière d’asile et une Suisse à 10 millions d’habitants ? Tout cela – et bien plus encore – se produira si la gauche rose-verte remporte à nouveau les élections cet automne.

Il n’y a qu’une alternative à ce scénario catastrophe : l’UDC doit être renforcée. Des citoyens inquiets me demandent parfois pourquoi l’UDC, en tant que premier parti du pays, ne parvient pas à stopper la politique désastreuse de la gauche rose-verte. L’explication est simple : nous avons certes le plus grand groupe parlementaire au parlement, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose tant que les autres partis, de la gauche jusqu’au centre, sont de mèche. C’est pourquoi il est crucial de créer de nouvelles majorités.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord