Journal du parti Franc-parler octobre 2018

Oui à l’autodétermination

Voulez-vous en tant qu’entrepreneur ou entrepreneuse décider par vous-mêmes de ce que vous pouvez faire dans votre exploitation?

La tutelle de plus en plus pesante de l’administration et des autorités ne vous irrite-t-elle pas au plus au point? N’aimeriez-vous pas pouvoir résilier un contrat de bail de l’immeuble commercial lorsque les circonstances ont changé et que vous devez ou pouvez agrandir votre entreprise? En tant que commerçant, c’est juste de cette liberté dont je veux jouir, pouvoir décider en toute indépendance ce que je veux faire, quand et comment je veux investir. C’est exactement ainsi que fonctionne notre démocratie dans notre pays. Nous décidons démocratiquement ce qui doit être décidé et notre Constitution nous donne le cadre légal pour ce faire. Je ne veux pas que d’autres décident pour moi, c’est pourquoi je dirai oui à l’initiative pour l’autodétermination.

partager l’article
Themen
par l’auteur
UDC conseiller national (ZH)
Articles
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord