Manifestation/assemblée

Assemblée des délégués à Bâle (BV)

L’assemblée des délégués de l’UDC Suisse a adopté le 25 août 2012 à Bâle les consignes suivantes pour les votations fédérales du 23 septembre 2012…

L’assemblée des délégués de l’UDC Suisse a adopté le 25 août 2012 à Bâle les consignes suivantes pour les votations fédérales du 23 septembre 2012:

oui à l’initiative populaire « Sécurité du logement à la retraite » 289 Oui voix contre 6 Non.

L’UDC s’engage clairement en faveur d’une imposition équitable des personnes âgées et contre le fort endettement en Suisse.

non à l’initiative populaire « Protection contre le tabagisme passif » par 284 voix contre 25.

L’UDC dit NON à l’initiative radicale contre la fumée. Elle dit ainsi NON à un entêtement déplacé et NON à cette nouvelle atteinte massive à la sphère privée des citoyennes et des citoyens.

Le Comité central avait déjà rejeté le 24 août 2012 à Bâle-Ville l’arrêté fédéral sur la promotion de la formation musicale des jeunes par 34 voix contre 10 ou à l’unanimité. Il n’est pas nécessaire de centraliser à la Confédération la promotion de la musique auprès des jeunes, car celle-ci serait plus chère que la promotion actuelle, qui est souvent privée, et finirait même par éliminer cette dernière.

Plus sur le thème
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord