Communiqué de presse

UDC International nomme Inge Schütz à la direction du parti

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale…

UDC International a nommé Inge Schütz à la direction de l’UDC Suisse pour y prendre la succession de Jasmin Hutter, ancienne conseillère nationale.

La candidature d’Inge Schütz est une chance pour l’UDC Suisse. Licenciée en sciences économiques, elle pourra faire valoir à la direction du parti les expériences et les opinions des quelque 700 000 Suisses de l’étranger. Ainsi, cet important groupe d’électeurs sera dûment représenté à la tête de l’UDC Suisse.

En travaillant pendant 16 ans en Suède (notamment auprès de l’ambassade suisse de Stockholm), Inge Schütz a pu apprendre de première main à quel point les accords internationaux menacent l’indépendance de la Suisse et le standard élevé de nos œuvres sociales. Ces expériences d’une Suissesse de l’étranger constituent une ressource importante et UDC International souhaite en faire profiter la direction du parti suisse.

De retour en Suisse depuis 2 ans, Inge Schütz habite à Zurich et travaille dans le domaine financier. A côté de son activité au comité d’UDC International, elle est aussi membre du comité de l’UDC Höngg-Wipkingen, de la section Zurich des Femmes UDC et de la commission spécialisée UDC pour les questions économiques.

Avec la candidature d’Inge Schütz nous mettons à la disposition du parti une personnalité parfaitement compétente et qualifiée.

 
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord