Aggraver la crise énergetique ? NON à la loi sur le gaspillage de l’électricité!

Bien que nous manquions déjà aujourd’hui d’électricité et que cette dernière soit beaucoup trop chère, la loi fédérale sur les objectifs en matière de protection du climat veut interdire le mazout, le gaz, le diesel et l’essence comme sources d’énergie. Le chauffage et la conduite automobile ne seront dès lors possibles qu’à l’électricité, impliquant une augmentation massive des besoins en électricité et des coûts ! Le paysage sera massivement recouvert de panneaux solaires et d’éoliennes. Malgré cela, l’approvisionnement électrique sera loin d’être suffisant en période hivernale.

Signez maintenant

feuilles de signatures FR (PDF)

feuilles de signatures DE (PDF)

feuilles de signatures IT (PDF)

 

Le 12 novembre, les partis cantonaux UDC récolteront des signatures en collaboration avec vos conseillers nationaux et vos députés au Grand Conseil – rejoignez-nous !

Engagements pour la campagne
Journal du parti
27.10.2022
Journal du parti
27.10.2022
Journal du parti
27.10.2022
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse.Voir les détails Voir les détails
Je suis d'accord